Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 712 réponses
  • 601 participants
  • 1 574 097 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Nous y voici
6911022.jpeg
Le nom de ce bateau cacherait il un message ? Dit oui Jo ?
6911023.jpeg
Ce pauvre nounours semble abandonné depuis longtemps. L’enfant a du bien grandir depuis
6911024.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Un cormoran se sèche au soleil
6911025.jpeg
Il est temps de remplir sa gourde.
6911026.jpeg
Et de se poser sur un banc, au calme, regarder l’eau s’écouler et entendre le bruissement des feuilles des arbres.
On est pas bien là, décontracté du gl…
6911027.jpeg

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Après 1 heure de glandage total il est temps de prendre le chemin du retour en faisant une dernière halte au barrage
6911028.jpeg
6911029.jpeg
Au revoir madame Mouette
6911030.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Une belle journée.
Check P avec Lou Reed

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • keygrat
Check Monde de merde ...... Pas le cœur à passer la nuit ici ; notre chère TINA s'est faite écrasé par un connard et un lâche .....

Pour TINA à jamais dans nos cœurs

manset

6911782.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Ceci est un check de condoléances adressé à Venux pour la perte malheureuse de sa minette :( généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
Une pensée également pour les miens que je n’ai pas vus depuis un moment... mais que je retrouverai dès mon retour de mon voyage spirituel... courage Venux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check, mais désolation pour la pauvre Tina de notre bon venux’
Afien ouatisit :
En dépit de votre manifeste et bienveillante intention d'égayer ce topic au moyen de photos par ailleurs excellentes et approuvées, je déplore votre manquement à une règle fondamentale
En effet, il est stipulé que chaque participation "non musicale" (texte seulement, commentaire d’un post ou, comme ici : photos, etc, doit impérativement et a minima comporter le mot : "Check" .

En conséquence de votre insoutenable rébellion, 4 fois réitérée, vous vous verrez récolter 4 blême-shack, valant 2 black-shame.
Et je proposerai à ce titre, à Nostre Divine Soupape en carton thomann chromé et bi-chromé, que cette peine soit à l’occasion alourdie du port du bonnet AF (Afien Flibustier) lors de l'exécution d’un blâme qu’il aurait à son retour à émettre ultérieurement la à votre encontre.
:Semi-check.

Ultime chance : j’ai emmené l’ordi chez un pro. Verdict en début de semaine.

Mais mon téléphone quasi fougassien me permet quotidiennement d'apprécier les posts (et de placer des smileys "Réagir"), outre le fait qu’il m'avertit en temps réel des posts récalcitrants :diable:
Ceci est un check approuvant la sentence de Hit ! à l’encontre de Ouaoua généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check !
Je prends note de la sentence à mon encontre, qui plus est confirmée sans appel et j’en assume la conséquence en me retirant du checksujet pour une durée que moi-même décidera.
Checkomme ça !

Ceci est un check qui dit que t’as pas droit de te retirer comme ça :non: sous peine de blâme-check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.