Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 712 réponses
- 601 participants
- 1 574 097 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit

Le nom de ce bateau cacherait il un message ? Dit oui Jo ?

Ce pauvre nounours semble abandonné depuis longtemps. L’enfant a du bien grandir depuis

- venuxdeluxe
Ouatisit

Il est temps de remplir sa gourde.

Et de se poser sur un banc, au calme, regarder l’eau s’écouler et entendre le bruissement des feuilles des arbres.
On est pas bien là, décontracté du gl…

- Hit !
- venuxdeluxe
Ouatisit

Au revoir madame Mouette

- Hit !
Ouatisit

Check P avec Lou Reed
- Hit !
- keygrat
venuxdeluxe

Pour TINA à jamais dans nos cœurs

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Père Fougasse

Une pensée également pour les miens que je n’ai pas vus depuis un moment... mais que je retrouverai dès mon retour de mon voyage spirituel... courage Venux !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

En dépit de votre manifeste et bienveillante intention d'égayer ce topic au moyen de photos par ailleurs excellentes et approuvées, je déplore votre manquement à une règle fondamentale
En effet, il est stipulé que chaque participation "non musicale" (texte seulement, commentaire d’un post ou, comme ici : photos, etc, doit impérativement et a minima comporter le mot : "Check" .
En conséquence de votre insoutenable rébellion, 4 fois réitérée, vous vous verrez récolter 4 blême-shack, valant 2 black-shame.
Et je proposerai à ce titre, à Nostre Divine Soupape en carton thomann chromé et bi-chromé, que cette peine soit à l’occasion alourdie du port du bonnet AF (Afien Flibustier) lors de l'exécution d’un blâme qu’il aurait à son retour à émettre ultérieurement la à votre encontre.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

Ultime chance : j’ai emmené l’ordi chez un pro. Verdict en début de semaine.
Mais mon téléphone quasi fougassien me permet quotidiennement d'apprécier les posts (et de placer des smileys "Réagir"), outre le fait qu’il m'avertit en temps réel des posts récalcitrants
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit

Je prends note de la sentence à mon encontre, qui plus est confirmée sans appel et j’en assume la conséquence en me retirant du checksujet pour une durée que moi-même décidera.
Checkomme ça !
Père Fougasse

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte