Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 582 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17251
Je me suis demandé exactement la meme chose :o:
17252
:mrg:
Non, j'ai acheté :bravo:
Le repérage, sté sur un site que j'avais lurker hier aprem et sur lequel j'ai refouiné cette nuit pour dénicher une bonne occaz.Et vu l'affaire, j'ai eu peur de me faire prebdre de vitesse ;)

D'ailleur, dans qu'est ce qui fait plaiz:
Faire tripper un méga pote :bave: Je lui avais promis mon ancienne caisse pour 350 roros.Je viens de l'appeler (intuition, je sais pas, mais sa caisse viens de le lacher), je lui ai dis que finalement ce serais que 100 roros :aime2: Et quand il va me les donner, je lui les rends, au final, il l'aura gratos: putain, j'ai hate de voir sa gueule :humm: , déja qu'au tel il a été soufflé

Désinscription AF

17253

Citation : Non, j'ai acheté
Le repérage, sté sur un site que j'avais lurker hier aprem et sur lequel j'ai refouiné cette nuit pour dénicher une bonne occaz.Et vu l'affaire, j'ai eu peur de me faire prebdre de vitesse



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17254
Je fais pas un remake de "qui a tué pamela rose" :oops2:
Pis c'est une voiture que je lurkais, pas un tas de boue quinquagénaire :x:

:spèce de fussoire, va: Han :fache2:

Désinscription AF

17255
Alors t'as pris quoi?



edit: enfin c'est quoi la caisse que tu vas piquer cette nuit?
17256
Je reviens dans le trip essence :gti/16s:
1,8 l. 16v

76000 bornes(en 9ans, donc pas dans les mains d'un jeune fou furieux)/3800 roros (le prix de la cote) trés bon état, 1ère main.
Un bon kiff :humm: (pas encore test comme je veux, passke mes fils ont voulu venir avec pour la récup, mais ce sera fait cette nuit :humm: :bave: ). :bravo:

Désinscription AF

17257
Hah, la Xsara phase1, trés bonne bagnole.

Par contre je te conseille de te méfier des réactions du train arrière au début, c'est trés vif, et ça peux surprendre, mais une fois que t'as chopper le coup de la contraindre au frein ou a l'accelérateur et de bien enrouler (surtout pas de coup de volant trop vif en entrée de virolo elle aime pas du tout), ça passe tout seul :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17258
La vraie bagnole du beauf :8O:
17259
Oui, m'enfin, quand on a eu une caisse de la marque fétiche d'Attila, chui pas sur qu'on puisse la ramener dans le genre beauf :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17260
:il dit qu'il voit pas le rapport: