Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 08:17:33 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19196Posté le 01/12/2010 à 10:11:40
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
M'être payé un chouette karategi (alias un "kimono de karate") hier, et l'avoir essayé à l'entraînement dans la foulée.
Ça ne fera pas de moi un meilleur karateka, mais pour moi qui m'étais habitué à du pas-cher-de-chez-Decathlon pendant des années, rhhhaaaaa, qu'est ce que c'est plus confortable, la coupe tombe bien comme il faut, le tissu "claque" juste comme il faut
Content... il me reste plus qu'à obtenir ma ceinture noire pour ajouter ce petit ornement supplémentaire à la tenue. (bon, là, je passe l'exam en décembre, mais j'y crois pas une seconde)
Moi je kiffe pas de savoir que madame .5 s'est cogné 2 heures de bus pour faire 1 km dans Bruxelles, pour finalement devoir rebrousser chemin pour une heure de Tram direction chez une copine qui habitait non loin de là... Vraiment, c'est à croire que dès qu'il neige les gens se disent "whouuuuuu, je vais pouvoir sortir la caisse!!"
C'est chiant.