Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 992 réponses
  • 531 participants
  • 1 854 412 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19201

Moi je kiffe le fait qu'en France (et apparemment aussi en Belgique) il neige chaque hiver depuis des siecles, et chaque hiver tout le monde semble surpris, et c'est la meme merde.

Dire qu'il suffirait que les gens mettent des pneus neige la semaine avant, ou ne sortent pas la voiture, et que les collectivites se disent : "il neige, donc demain il va falloir deneiger"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19202

J'imagine bien les personnes en luge sur le périf ça irait tout aussi vite  bave

edit: par contre il neige des flocons de malade ici, du genre 9cm2, on dirait des plumes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 08:50:36 ]

19203

Citation :

Dire qu'il suffirait que les gens mettent des pneus neige la semaine avant,

Mettre des pneus neige et se dire avec ça zéro soucis, c'est comme croire que tous les gens qui se noient l'été à la mer savaient pas nager...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

19204

Ce qui me fait plaisir c'est le rayon de soleil qui vient illuminer le bureau.

19205

Et pour ce qui est des collectivités, c'est loin d'être aussi simple.

Nous on a 5 engins pour 200 habitants. Mais là on s'est pris un bon mètre en 2 jours. Et les collectivités ont plein de subvention pour ça parce qu'on prend tout les ans taquet. Mais en Bretagne, tu vas pas acheter, même pour une ville de 10 000 habitants, un ratrack à 30 000 € dont tu vas peut-être pas te servir les 10 prochaines années... Certaines ville sont sous équipées et je doute vraiment que les équipes municipales se soucie pas du déneigement, c'est juste que quand t'es submergé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19206

Citation :

un ratrack à 30 000 €

T'as du oublier un zéro...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19207

Citation de http://fr.news.yahoo.com/68/20101202/tsc-une-plante-situe-40-annes-lumire-est-04aaa9b.html

Découverte en 2009, la planète GJ 1214B possède bel et bien une atmosphère. Celle-ci a été étudiée et a permis aux astronomes de découvrir qu'elle était composée de vapeur d'eau ou bien que d'importants nuages s'y trouvent.

GJ 1214B est une planète qui a pu être découverte grâce à HARPS, un outil placé sur le télescope de 3,6 mètres de l'ESO, au Chili. Le fait que cette planète dispose d'une atmosphère vient d'être confirmé, cette fois en utilisant un nouvel instrument : FORS, disposé sur le "Very Large Telescope" de l'ESO. "C'est la première super-Terre dont on analyse l'atmosphère. Nous avons atteint une étape très importante sur la route vers la caractérisation de ces mondes", indique un des astronomes de l'équipe internationale.

Grande comme 2,6 fois la Terre, GJ 1214B est également 6,5 fois plus massive. Située dans la constellation d'Ophiuchus (le porteur de serpent), son étoile hôte, située à 40 années-lumière de la Terre, est de petite taille comparativement à sa planète. Il est ainsi plus aisé d'étudier GJ 1214B, chaque fois qu'elle passe devant son étoile, toutes les 38 heures.

L'atmosphère de la planète a pu être étudiée via la lumière en provenance de l'étoile. En effet, les rayons lumineux émis par l'étoile sont légèrement différents  au cours du transit de la planète. L'explication réside dans le fait que l'atmosphère absorbe une partie de ces rayons. L'étude des longueurs d'ondes absorbées a même permis de déterminer qu'il n'y avait pas d'hydrogène dans cette atmosphère mais qu'en revanche, de la vapeur d'eau s'y trouvait. Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une couche de nuage qui, dans ce cas, pourrait masquer la présence d'hydrogène.

"Bien que nous ne pouvons pas encore dire exactement de quoi se compose l'atmosphère, c'est un grand pas en avant qui nous limite à deux options : des nuages ou du brouillard", concluent les astronomes.

19208
ça fait vachement nom de matos pro-audio
apres le T-track octatrack, le rackattack voici le ratrack

une vielle et alors ...??

19209

y'a pas d'arabes au moins sur la planete GJ 1214B ? icon_mrgreen.gif

icon_redface2.gif

19210

T'façon c'est pas fait pour déneiger un ratrack. Une lame de déneigement, ça se met devant un camion, ou un tracteur agricole, ou un engin de TP genre tractopelle, et ça coûte pas très cher.