Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 899 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

Aaah ça venait de Tintin, je ne me souvenais plus... Je sors souvent cette phrase.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

zekragash

Traumax

Anonyme

Pas sûr que la France ait déjà battu les USA en basket, et en vrai jme demande même si les USA ont déjà perdu un match autre que la finale en fait, et même là en cumulant JO et mondial, ça doit n'arriver qu'une fois tous les 20 ans.
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 16:04:31 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 16:22:24 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Will Zégal

Pas sûr que la France ait déjà battu les USA en basket,
89 à 79

W-Addict

MOndial de basket masculin.
Pas sûr que la France ait déjà battu les USA en basket, et en vrai jme demande même si les USA ont déjà perdu un match autre que la finale en fait, et même là en cumulant JO et mondial, ça doit n'arriver qu'une fois tous les 20 ans.
2006 je crois la dernière fois. Maintenant on peut perdre tranquille.

El Migo

Anonyme

89 à 79

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Denfert

El Migo

Anonyme

Anonyme

Ptêt que seul patoche va faire de la zon. Isa aurait été laissée libre ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:24:13 ]

El Migo

"Patrick Balkany sera en cellule individuelle, comme tout le monde, avec un lit, des toilettes, une douche, des plaques chauffantes, et la possibilité de payer pour avoir la télévision, le téléphone et un frigo. Il aura le droit d'aller aux activités mais on étudiera le profil des autres inscrits pour s'assurer que c'est compatible avec son profil", poursuit cette source pénitentiaire.
15h15 : L'ancien quartier VIP de la prison de la Santé n'existe plus, explique une source pénitentiaire à franceinfo. "Patrick Balkany sera placé à un étage où on met les gens plus ou moins vulnérables, comme les anciens policiers par exemple. Il y a à peine 10 détenus à cet étage, qui font leur promenade à un moment différent du reste des détenus."

Traumax

Son épouse Isabelle, qui est également sa première adjointe
à Levallois, a pour sa part été condamnée à trois ans ferme par
le tribunal correctionnel de Paris mais elle a échappé au mandat
de dépôt et donc à la prison, au moins pour le moment.
Pas de mandat de dépot, elle dort chez elle jusqu'a execution de la peine (après appel, cassation, CEDH, intercession auprès du Vatican et ordalie)

Dr Pouet

Comment il va plumer ses codétenus au poker
Pour une fois qu’il fera un truc à la régulière...

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

ordalie
je pensais être seul au monde à connaitre ce mot.
Mais j'imagine bien Balkany demander l'ordalie en effet.

Peine aménageable je suppose en raison de l'âge du condamné ?
comme pour n'importe quel justiciable en France.

Mais plus de 2 ans et un jour = prison ferme quasi obligatoire en 1ere intention, mois de 2 ans = quasi certitude de pas effectuer une seule nuit en zonzon, hors domaine criminel (là on est dans le délictuel)
- < Liste des sujets
- Charte