Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
tous les printemps, ça revient, de ci de là on entends "ah, hier j'ai allumé mon barbec du 1er coup, la classe ! Et seulement 5 giclées de produit !"
J'ai personnellement jamais eu besoin de ça. Et encore mieux depuis 2 ans : j'utilise une technique enseigné par un collègue qui non seulement s'allume à chaque fois mais en plus, une fois que t'y as balancé l'allumette, tu peux aller prendre l'apéro pendant 3/4 d'heure et quand tu reviens, t'as un beau tapis de braises. Pas besoin de souffler, pas besoin de produits dégueux. Juste 4 feuilles de journal et du charbon (si possible de bonne qualité, c'est çà dire pas des miettes)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19674Posté le 11/05/2011 à 17:36:03
Combo barbec weber + pommes de pin à la parafinne. Imparable.
Mouais... Un peu de pétrole dans un bidon avec des rats embrochés c'est bien aussi hein.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19677Posté le 11/05/2011 à 17:38:23
Citation :
Ça se saurait si il fallait des produits pour allumer un feu...
va dire ça à ma belle soeur.....
j'te dis pas le goût des merguez après....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19678Posté le 11/05/2011 à 17:55:37
> karloguan,
fais péter ta technique de tueur
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 17:55:55 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
19679Posté le 11/05/2011 à 17:55:44
Citation :
Juste 4 feuilles de journal et du charbon (si possible de bonne qualité, c'est çà dire pas des miettes)
ma technique aussi quand j'utilise du charbon (parce que ça marche aussi avec du vrai bois vous savez), le top !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
19680Posté le 11/05/2011 à 19:35:44
Puisqu'on parle d'allumage de barbecue, j'aimerais bien que Will B passe dans le coin nous expliquer sa technique
Pour la petite histoire, on a passé deux plombes tout les deux à essayer d'allumer un feu dans un vrai barbecue de compet sans arriver à rien, et Madame Bru nous a fait partir ça en 5 minutes chrono.
P'tain, on a bien failli bouffer la côte de boeuf plus saignante que vivante!