Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
tous les printemps, ça revient, de ci de là on entends "ah, hier j'ai allumé mon barbec du 1er coup, la classe ! Et seulement 5 giclées de produit !"
J'ai personnellement jamais eu besoin de ça. Et encore mieux depuis 2 ans : j'utilise une technique enseigné par un collègue qui non seulement s'allume à chaque fois mais en plus, une fois que t'y as balancé l'allumette, tu peux aller prendre l'apéro pendant 3/4 d'heure et quand tu reviens, t'as un beau tapis de braises. Pas besoin de souffler, pas besoin de produits dégueux. Juste 4 feuilles de journal et du charbon (si possible de bonne qualité, c'est çà dire pas des miettes)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
19680Posté le 11/05/2011 à 19:35:44
Puisqu'on parle d'allumage de barbecue, j'aimerais bien que Will B passe dans le coin nous expliquer sa technique
Pour la petite histoire, on a passé deux plombes tout les deux à essayer d'allumer un feu dans un vrai barbecue de compet sans arriver à rien, et Madame Bru nous a fait partir ça en 5 minutes chrono.
P'tain, on a bien failli bouffer la côte de boeuf plus saignante que vivante!