Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 148 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19691

Les chats, c'est tous des branleurs

C.C.C.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19692
19693

Citation :

 

> karloguan,

fais péter ta technique de tueur

 

Alors tu prends une bouteille en verre genre bouteille de rouge. Tu prends 4-5 feuilles de journal que tu torsades bien serré de façon à pouvoir les enrouler autours de la bouteille, et faire des noeuds avec pour que ça tienne (tu as transformé tes feuilles de journal en sorte de cordes, quoi).

Avec 4-5 feuilles, tu dois pouvoir entourer la base de la bouteille sur quelques cm (une dizaine).

Tu poses ta bouteille au milieu de ton barbec. Tu disposes ton charbon (plus les blocs sont gros, mieux c'est) autours, puis tu retires la bouteille EN LAISSANT LE JOURNAL ET LE CHARBON EN PLACE (c'est pas si compliqué).

Tu as devant toi un superbe volcan. Balance une allumette dans le cratère, le papier journal bien serré va se consumer lentement en allumant petit à petit le charbon. Au fur et à mesure le volcan va s'effondrer dans son propre cratère (terrible !), en formant un tapis de braise assez homogène.

Un peu long à mettre en place les 1eres fois, mais fiable. L'avantage étant de ne pas avoir à jouer avec les braises, souffler etc.... ça se fait tout seul, une fois que t'as allumé tu vas prendre l'apéro, une demi-heure après tu poses tes saucisses.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19694

+1

Avant de mettre le charbon ça donne un truc du genre :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19695

yep !

mais perso je me fais pas chier à faire des branches de papier.

Ca peut valoir le coup selon la quantité de braise nécessaire. Je n'ai jamais expérimenté pour des grosses tablées.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19696

redface2 Moi je vous le dis, au lieu de mettre du papier journal pas bô tout plein d'encre, recyclez votre sapin de Noël (à condition qu'il ne soit pas en plastique facepalm ) !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19697
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Aujourd'hui, congé, je vais avec ma femme et un couple d'amis de passage me balader dans Paris à la re-découverte des passages et galeries vers les grands boulevards, le palais royal, la madeleine.... :aime:

Et en plus il fait beau
19698
Charles aux gants > + 1 pour l'allumage façon Vulcain.

"To boldly go where no man has gone before."

19699
Entre Charles aux gants et Xavier Belles moufles on a pas fini :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19700

:mitainesfanzine: