Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 271 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19701

Hors sujet :

 

merci kerloguan

Je connaissais pas. Je vais expérimenter ce week-end chez mes beaux-p.

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19702
https://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2011/05/13/raymond-depardon-tourne-un-film-a-cannes_1521329_766360.html

Impatient de voir ça.
Le travail de Depardon, sa quête de vérité est vraiment indispensable.
J'y ai pensé en regardant "Strip-Tease" l'autre jour, j'ai vu son influence.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19703

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 Je suis en pleine période de négociation avec les banques pour le financement de ma piaule, et je m'amuse au petit jeu du "lui il me fait ça, toi tu fais quoi?". Et c'est hallucinant de voir à quelle vitesse un taux peut baisser!
Du coup, je dois certainement passer pour le connard et le chieur de service, mais sérieux, quand je calcule à chaque fois les sommes que ça me fait économiser, ça me régale! bave

19704
Nuance: les sommes que tu as l'impression d'économiser parce qu'à la fin ils sont toujours gagnants sur ton dos.
19705

Ben oui, bien sur. M'enfin entre leur faire gagner deux couilles, ou une seule, je préfère en lacher qu'une seule mrgreen

19706
Ouais mébon, comme disait l'autre, testis unus, testis nullus, on ne va pas bien loin avec une seule couille.
19707

Dans la mesure où je ne peux pas payer ma piaule cash, faut bien faire avec

:Iwillsurvive:

19708
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Quitter mon 50mètres carré du centre ville pour retourner (en moto) à la grande maison de mes vieux à la campagne, le temps d'une après midi ensoleillée. Retrouver la salle à manger, la cuisine et la chambre de mon enfance et de mon adolescence (Posters et vieux magazines inside). Voir que rien n'a changé, comme si le temps s'était arrêté après mon départ du cocon familial. Trouver un accueil chaleureux et un frigo toujours plein. On ne peut décidément vraiment pas rester fâché avec ses parents..

Comme les soucis de la ville me paraissent loin quand je suis là-bas.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19709

Vodevil> je suis sincèrement content pour toi, je comprend ça très bien  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19710