Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 983 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20221
J'en doute pas, mais je mets pas mon vélo dans le coffre. Et t'avoueras toi même que lui coller une remorque ou un porte vélo serait un crime.
20222
Ho je trouve pas.


Beaucoup moins que rouler en monospace Citroën pour le même prix :picto: (équivalent de :-D )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20223
Oui, mais je peux mettre mon vélo dans le coffre du picasso, pour le même prix.
20224
Mais tu ne sais pas ce que tu rates, et ça c'est pire :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20225
tihouss, permets mois d'adoucir ton propos, mais une Xsara Picasso telle que celle de Traumax est surprenamment (oui, ça vaut le coup d'inventer le proverbe) confortable.

20226
J'incrémente.
20227

Mouais, faut pas déconner non plus, n'importe quelle BM surclasse un Picasso.

 

Citation de thyouç :

 

:picto: (équivalent de :-D )

 

Et vas-y là !


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20228
Pour avoir l'air d'un boucher de Belleville, y'a pas mieux.
20229

 Et pour partir en vacances, c'est pratique aussi une BMW?Et pour les repettes, aussi?

 

Moi, j'ai changé ma Berlingo d'occase pour une berlingo neuve, et je suis enchanté!

Tihouss,no offense, mais ta logique d'etre bien fringué et d'avoir une belle bagnole pour se sentir vivre me fait  eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20230
Oui enfin, il se fringue comme un mafieux rital et roule dans une vieille anglaise râpée.