Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 931 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20201
C'est hyper cool comme bagnole. Quand on en a rien a foutre de la tête qu'elle a.
20202
Quel manque de goût flagrant :o:
D'ailleurs le je-suis-pas-encore-vieux tombe à la flotte avec ça t'es au courant ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20203
Bon, ca suffit. J'ai un picasso parce que :
- il m'a pas couté cher
- il consomme peu
- je peux partir en vacances sans m'arréter dans tous les garages que je croise
- je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
20204
Ouais c'est bien ça, t'es vieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20205

Citation :

- il m'a pas couté cher
- il consomme peu
- je peux partir en vacances sans m'arréter dans tous les garages que je croise
- je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Comme le train quoi.

Non mais Tihouss (t'as vu ça !) ça a déjà dû être assez dur de se faire une raison pour lui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20206
Citation :
- il consomme peu


Mouais...
20207
Citation :
- je peux partir en vacances sans m'arréter dans tous les garages que je croise


T'inquiète pas ça va venir. Et tu sera obligé de rouler en audi/mercedes/bmw comme tous les vieux !
20208
5.6 en mixte, spas beaucoup comme même. Et le train ne me permet pas de faire Saint-Dizier / Eclaron deux fois par jour.
Vanne à part, ca parait inconcevable d'avoir une voiture en tant qu'outil sans y placer de symbolique sociale / phallique ?
20209
Non mais de toute façon c'est facile à dire qu'il est devenu vieux : c'est tout planplan sa justification.
Ca me fait penser à mon père qui se fringue comme un sac, et quand on lui dit il répond que ça coûte pas cher, qu'il est bien dedans et que de toute façon il s'en fout de la gueule que ça a.
Aucune ambition de plus qu'être pépère ; ça ne me pose pas de problème particulier, il faut juste assumer que tu es devenu vieux.

Désolé d'être rude mais tu commences comme ça, en te disant "ben ouais je sais que ma caisse est pas top, mais bon je reste jeune dans ma tête" et tu finis "j'en ai rien à foutre moi je suis pépère tranquillou". Et là tu te refermes sur toi-même tel une Saint-Jacques agressée.

Picto : y a pas de majuscule. :-D :picto:

edit : la symbolique sociale est là pour une raison. Et même en mettant ça de côté, sur la plan intérieur, chercher à obtenir simplement la facilité d'usage et l'économie en se foutant de tout le reste, c'est triste. Plus d'envie, plus de passion, mais de la tranquillité, beaucoup de tranquillité. Puis la mort.

Pour pas que ça t'arrive faut en sortir !

Valable pour les bagnoles comme pour tout le reste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:32:11 ]

20210
Ma voiture ne symbolisant rien du tout pour moi, ton analyse est invalide. Etre jeune, c'est forcément rouler en 207 CC ?