Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pareil. D'ailleurs c'est vraiment débile, mais du coup, j'ai fait plein de trucs de ma journée, alors que l'heure était plutôt à la sainte procrastination. Je sais pas, ça m'a surement motivé de voir des mecs se battre comme ça.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20622Posté le 08/10/2011 à 16:09:10
Voir un contact FB poster une vidéo de la musique de Urk (aussi connu sous le nom DrumCatcher, ou peintre en chiens morts), ancien AFien notoire qui doit encore lurker ici et là...
une nouvelle gratte dans le cheptel. Ayant joué une Peavey Wolfgang standard pendant 8 ans, revendue à regrets, je retrouve enfin une Peavey Wolfgang en version Spécial. Moins bling-bling mais toujours aussi efficace. Gros son !
Robert Lunte qui fait des leçons spécial kasdédi pour AF.
Un lien pour avoir une idée du niveau technique du mec. Super sympa sur le forum, Hyper accessible. Je pense que ce serait une bonne idée de le faire devenir rédacteur. Ca concerne moins de monde, mais c'est d'un autre niveau que ce bien-aimé Craig Anderton. D'ailleurs on le lit plus celui-ci. Vaincu par la flamewar ?
Bientôt la fin des pubs qui braillent ?
Ça y est, le CSA a enfin compris ce que c'était qu'un compresseur (suite à des années de cours intensifs à l'université du Pr. Kapam, j'imagine).