Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 321 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Ouatisit

Je retiens la proposition de Darinze.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Coramel

Pareil, je trouve que les instruments dans le salon, c'est une meilleure idée.
Présentez vous sur AudioFanzine

kosmix

Pourtant t'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Les lire est déjà bien suffisant

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 01:56:02 ]

darinze

https://voca.ro/1WYK4YIUDYDL

sonicsnap

venuxdeluxe

On est resté plus d'une heure à parler des gens , des lieux , des belles demeures disparues et de celles qui sont reconverties ....Elle était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui " parlait le même langage " ...... Enregistrons nos " vieux " avant qu'il ne soit trop tard ! Il y a quelques années de cela j'avais fait la connaissance d'un ancien colonel qui avait débuté sa carrière comme instituteur sur l’île de Sein , et qui a fait toute la seconde guerre mondiale dans la II ème D.B. de Leclerc , depuis Pointe Noire jusqu'au Berghof , la résidence Bavaroise du Führer . Il m'a raconté la vraie histoire du " serment de Kouffra " puis " la libération de Paris " et " le discours de Strasbourg " ....preuve à l'appui avec ses journaux écrits au jour le jour ! ! ! Des centaines de carnets , des photos , des objets , des lettres saisies chez Adolf ! ! Mais tous cela n’intéressait PERSONNE ! Quand la légende est plus belle on retient la légende ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Pretextat

Anonyme

sonicsnap

Ouatisit

purplebash

Après elle, le vieux, ce sera moi. Je ne suis pas sûr d'être aussi intéressant..
Soit sûr du contraire ! Ce qui nous paraît « normal » est souvent extraordinaire pour les jeunes générations !
Mon père a recueilli le témoignage d’une de ses tantes sur leur exode en 1940… C’est réellement poignant.
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 10:54:11 ]

Ouatisit

Je ne suis pas sûr d'être aussi intéressant..
Tu leur raconteras le Paris d’antan quand il y avait des voitures, et que le kebab du coin était avant un troquet avec un comptoir en zinc où on pouvait se mettre des mines, et qu’il y avait des pavés sur la place de l’hôtel de ville avant la forêt urbaine qui va bientôt pousser.

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 11:08:47 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

En attendant, je viens de me faire un plaisir pour lequel j'aurais donné cher: Une rencontre i.r.l. avec notre cher darinze.
Les circonstances n'étaient pas top: très innocemment, nous envisagions de visiter Notre Dame pour sa réouverture et nous étions donné rendez-vous tout près. Las! La venue de personnalités, de chefs d'état de tous poils et de Donald Trump en particulier a fait que le quartier était bouclé dans un très large périmètre aux vulgum pecus que nous étions. Enfin, après trois bon quarts d'heure de pérégrinations, de barrages de police en barrages de flics, quelle joie de retrouver finalement mon Rinzou, sa compagne et son fils sous la statue de Danton!
Je rends chaleureusement hommage à ces derniers d'avoir supporté sans se plaindre les quatre-vingt-dix minutes d'effusions qui s'en sont suivies entre deux vieux AFiens qui ne s'étaient encore jamais vus "en vrai". Effusions et bavardages accompagnés de quelques demis dans un gentil petit café où nous avons oublié les sirènes des véhicules prioritaires qui se chargeaient de l'animation sonore.
Bref, un bon souvenir qui restera!

Push-Pull

venuxdeluxe

Je n'ai percuté que trés tard que ma mère avait eu 20 ans dans Paris occupé . Il y a des jeunesses plus drôles ! Elle ne voulait plus parler de cette période qui fût une ruine pour la famille ( expulsion , spoliation ...) et de tout le cortège de bassesses des amis d'hier et des " apaches " devenus des membres de " la carlingue " ou bien des " résistants opportunistes " ...... Sauvez sa peau à tout prix animait la majorité des Parisiens . Ma mère faisait passer des mots jetés par dessus les murs de la gare d'Austerlitz qui longeaient l’hôpital de la salpêtrière ; un jour sur le boulevard de l’hôpital elle a failli se faire prendre mais comme elle avait avec elle son petit frère à la main et que celui-ci était trés blond aux yeux bleu clairs elle n'a pas été fouillée ! Un délit d’arianisme en quelque sorte lui a sauvé la mise ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Une rencontre i.r.l. avec notre cher darinze.
Ah mince, la cathédrale n'est pas encore ré-ouverte au public il me semble. Bon ça vous a quand-même permis de vous rencontrer et de discuter. Alors le Darinze il est comment en vrai ? Aussi drôle que sur les forums ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

J'espère qu'il n'a pas parlé de flute.....

Anonyme

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte