Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 816 réponses
- 538 participants
- 2 070 893 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

kosmix

chapolin

J'ai aussi joué à la Barbie avec ma cousine quand on était gamins, je suis plus engagé politiquement que je ne le soupçonnais finalement

Push-Pull

j'ai toujours joué qu'au actions Joe.
Avec ton pseudo ? Mais oui mais oui....

Ouatisit

Anonyme

avec 2 actions Joes on peux jouer au docteur

kosmix

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 23:12:19 ]

Anonyme

gojats

On se marrait énormément, le challenge était de produire la scène la plus réaliste possible. Et non pas forcément d'être le vainqueur à tout prix.
Le service militaire (Fusilier commando dans l'armée l'air) a fini de me dégouter des armes et de la violence. (Et un peu de la connerie aussi

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

will_bru

Il y a quelques années (ça remonte, c'est quand je suis parti en Belgique), mon père m'a filé as guitare acoustique (une Gibson Epiphone). J'étais content, mais elle sonnait pas du tout et très dure à jouer.
L'ayant délaissée (pardon, pardon !) tout ce temps, j'ai décidé ce matin de la réhabiliter. Nettoyage de fond en comble, réglage du sillet chevalet (super trop haut !!), changement de cordes, truss rod, etc.
Ben pardon, hein, mais je la redécouvre et elle envoie du bois. Quel plaisir !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

StreamerS1

Savoure, maintenant

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Grand grand plaiz!
Il y a quelques années (ça remonte, c'est quand je suis parti en Belgique), mon père m'a filé as guitare acoustique (une Gibson Epiphone). J'étais content, mais elle sonnait pas du tout et très dure à jouer.
L'ayant délaissée (pardon, pardon !) tout ce temps, j'ai décidé ce matin de la réhabiliter. Nettoyage de fond en comble, réglage du sillet chevalet (super trop haut !!), changement de cordes, truss rod, etc.
Ben pardon, hein, mais je la redécouvre et elle envoie du bois. Quel plaisir !
Je t'envie.

le reverend

elle envoie du bois
Pour une guitare acoustique c'est normal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 15:38:40 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai pondu des trucs a la metallica/ slayer........me suis senti un peu mal......

will_bru

Bon j'aime pas mets ta lickette et assassinateur, mais t'as compris l'idée

Anonyme

Ce ne st pas des micros actifs, le son est plus "chaud" et du coup j'aimerais bien une 7 ou 8 cordes avec des micros actifs pour aller plus loin.
Mais bon le prix c'est pas pareil.
La gratte que j'ai elle m'inspire, j'aime bien sa forme et son son.......je regrette pas.....juste que je devrais jouer 3 ou 4h par jour comme avant pour réussir a faire tout ce que j'aimerais......

sonicsnap

Môssieur Jean

Argentine: le rorqual boréal fait son retour au large de la Patagonie
Presque 100 ans après avoir déserté les côtes argentines à cause de la chasse, le rorqual boréal, troisième plus grande espèce de baleine au monde, a refait son apparition au large de la Patagonie. Un succès en matière de conservation qui s'explique notamment par les réglementations sur la pêche à la baleine.
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20240510-argentine-le-rorqual-bor%C3%A9al-fait-son-retour-au-large-de-la-patagonie

sonicsnap

Bémol toutefois:
Mais les menaces demeurent, dans le monde. Jeudi, l'agence nationale de pêche japonaise a proposé un plan pour ajouter le rorqual boréal aux trois espèces de baleine dont la chasse commerciale est autorisée dans la Zone économique exclusive de l'archipel.
Ils ne perdent pas de temps les japonais lorsqu'il s'agit de décimer les espèces marines!

Point-virgule

Moins de 15% des Japonais disent consommer de la baleine, en baisse constante depuis 1962, la chair est en surplus, stockée dans des congélos, le secteur économique a besoin de subventions pour tenir mais ils sont quand même 60% pour le maintien ce type de pêche, sous prétexte qu'il s'agit d'une tradition soit-disant vieille de 5000 ans, et que cela a permis à l'île de lutter contre la malnutrition après-guerre (on en servait même dans les cantines), de plus il y a du clientélisme électoral derrière, Shinzo Abe, l'ancien premier ministre venait d'une circonscription portuaire et halieutique, le précédent ministre de la pêche qui a démissionné fin 2023 à cause d'une affaire de caisse noire de son parti, également.
Encore un aspect délirant de ce pays.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 16:02:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte