Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
On peut congeler les bananes (je l'ai déjà fait). Une recette consiste d'ailleurs à congeler des bananes trop mûres et coupées en morceaux, puis à les mixer : glace banane 100% fruits ! (ça j'ai pas fait)
2
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16972
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
54908Posté le 31/10/2025 à 00:01:30
(tu l'a pas volée celle-là, et oui je recycle)
1
pantoufles
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 mois
54909Posté le 03/11/2025 à 04:50:31
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
C'est une réflexion toute personnelle : les rubriques compos dans tous les forums sont si fournies et si diverses que j'ai du mal à tout écouter, commenter et à écrire un petit retour sympa. Il y a de tout : du Bach, des choses très synthé-tiques, des chansons, des choses que je n'aurais jamais écoutées dans la vraie vie, parce que c'est pas mon truc habituel, il y a de tout. J'en ai déduit, peut être un peu hâtivement que nous autres Français, résidons dans un pays de musiciens, serions très créatifs, malgré tous nos petits et gros défauts divers et variés, parfois à la limite du casse-couilles... Alors, s'il vous plait, allez vite chercher vos accordéons, vos guitares, vos violons, vos claviers, vos machins à leds clignotantes connectés en USB 3.0 sur tablettes et ordis. Quand à l'IA, qui fait tant couler autant de salive que d'encre, pour ce qui est de trouver des mélodies ou des paroles, c'est bidon, ça ne vaut pas des posts it tout bêtes et des stylos 4 couleurs pour y noter des idées, surtout la nuit quand on dors pas ou quand on se lève pour faire pipi...Bon, allez...J'ai noté des rimes sur les gendarmes, les loups, les marées, ça peut servir un jour... Je vais me recoucher.