Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 908 réponses
  • 539 participants
  • 2 095 934 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54901
On peut congeler les bananes (je l'ai déjà fait). Une recette consiste d'ailleurs à congeler des bananes trop mûres et coupées en morceaux, puis à les mixer : glace banane 100% fruits ! (ça j'ai pas fait)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

54902
Merci Rahar
54903
Bizarrement personne ne veut reprendre mes recettes appétissantes :facepalm:
54904
Bah c'est une niche assez pointue quand même... :mrg:
54905
C'est un peu des recettes de merde aussi non :facepalm:

Citation de iktomi :
assez pointue

Ça c'est sûr, faut aimer :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 30/10/2025 à 21:49:04 ]

54906
Ça m'a rappelé cette pépite... :mrg:
Pour connoisseurs exclusivement.
54907
Couleur green. Ou marron si c'est du B-stock :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54908
le-pub-inclassable-6645105.gif

(tu l'a pas volée celle-là, et oui je recycle)
54909
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

C'est une réflexion toute personnelle : les rubriques compos dans tous les forums sont si fournies et si diverses que j'ai du mal à tout écouter, commenter et à écrire un petit retour sympa. Il y a de tout : du Bach, des choses très synthé-tiques, des chansons, des choses que je n'aurais jamais écoutées dans la vraie vie, parce que c'est pas mon truc habituel, il y a de tout. J'en ai déduit, peut être un peu hâtivement que nous autres Français, résidons dans un pays de musiciens, serions très créatifs, malgré tous nos petits et gros défauts divers et variés, parfois à la limite du casse-couilles... Alors, s'il vous plait, allez vite chercher vos accordéons, vos guitares, vos violons, vos claviers, vos machins à leds clignotantes connectés en USB 3.0 sur tablettes et ordis. Quand à l'IA, qui fait tant couler autant de salive que d'encre, pour ce qui est de trouver des mélodies ou des paroles, c'est bidon, ça ne vaut pas des posts it tout bêtes et des stylos 4 couleurs pour y noter des idées, surtout la nuit quand on dors pas ou quand on se lève pour faire pipi...Bon, allez...J'ai noté des rimes sur les gendarmes, les loups, les marées, ça peut servir un jour... Je vais me recoucher.