Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 199 réponses
  • 539 participants
  • 2 120 109 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
55176
Oui, une belle hypocrisie.

The Jérôme Cahuzac's way.

La transparence avant tout !
6723021.jpg

Oui bon j'ai un peu d'argent en Suisse, mais un tout petit peu, vraiment pas grand chose !
CeFfXgRuaW58FQE-4L9dx2.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 14:34:00 ]

55177
Je sais pas qui a offert l'affaire à Mediapart mais ça fait bien plaisir de le voir pris la main dans le sac.
55178
Le truc, c'est que les affaires s'accumulent et que la population n'en tire pas les leçons.
A part vouloir encore et toujours changer de maîtres et en essayer d'autres dont on sait pourtant déjà qu'ils disent une chose devant les micros et font le contraire ensuite.
55179
Comment peut-on en tirer les leçons ? De quelle manière ?
Organiser une marche blanche ?
Appeler un numéro vert ?

Aux prochaines élections, on va encore nous présenter en tant que choix final, l'habituel dilemme : qui pour les 5 ans à venir, la merde de gauche ou le vomi de droite ?
- vous devez choisir entre cette merde et ce vomi. Il n'y a pas d'autre choix, parmi 60 millions de français adultes et instruits, que ces deux-là.
- vous avez le droit de ne pas choisir, en laissant de facto le choix au reste de la population (c'est à dire ceux qui choisissent, et choisiront pour vous). Le soir au JT on dira de vous que vous êtes non exprimé, parce qu'il est considéré "non exprimé" le fait de ne pas avoir les couilles de choisir entre la merde ou le vomi. Si vous n'en prenez aucun des deux, c'est que vous prenez les deux.
- il vous est absolument refusé le droit de dire "ni l'un ni l'autre". Vous êtes complètement con de penser ça. Déjà qu'on a eu du mal à trouver deux candidats sur soixante millions. Le fait de ne pas vous exprimer, tel que présenté et expliqué au point précédent, s'applique également par extension à votre cas.

Avoue qu'on a de quoi tirer les leçons.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55180
Citation :
Le truc, c'est que les affaires s'accumulent et que la population n'en tire pas les leçons.

Pas d'accord Will.
Tu connais des gens, proches ou moins, qui ont confiance dans le système politico médiatique actuel ? C'est environ 80% de la population qui en a tiré les leçons, c'est assez conséquent je trouve :D:

Darinze, ont est pas obligé de voter pour les mecs qu'on voit au télécran :lol:

[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 16:46:18 ]

55181
Il y a quand même une certaine proportion de ceux qui ont tiré les leçons de ces 40 dernières années qui n'ont pas eu vent des leçons d'il y a 80 ans...
55182
Ah là là, ces électeurs qui n'apprennent pas bien leurs leçons. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55183
Ce sont des cas-leçons.
55184
A l'envers, comme ce bon roi Dagobert. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55185
Je garde bien au chaud Porcherie des Berus quand il s'agit d'être dans l'isoloir.
Mais ce qui devient gênant c'est une certaine porosité qui tendrai a rendre acceptable ce qui ne l'est pas..
55186
L'effet de simple exposition dans toute sa splendeur.
55187
x
Hors sujet :
ikto >
Citation de Wikipédia :
L’effet de simple exposition est un biais cognitif qui se caractérise par une augmentation de la probabilité d'avoir un sentiment positif envers quelqu'un ou quelque chose par la simple exposition répétée à cette personne ou cet objet. En d'autres termes, plus on est exposé à un stimulus (personne, produit de consommation, lieu, discours, etc.), plus il est probable qu'on l'aime. Cet effet a été décrit par Robert Zajonc en 1968[

C'est marrant, mais personnellement, j'ai toujours remarqué au contraire que plus on m'exposait à quelque chose de manière répétitive, plus ça finissait par me sortir par les trous de nez. Esprit de contradiction? Il n'y a quand même pas que moi qui réagisse comme ça?

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 17:15:03 ]

55188
x
Hors sujet :
Citation :
C'est marrant, mais personnellement, j'ai toujours remarqué au contraire que plus on m'exposait à quelque chose de manière répétitive, plus ça finissait par me sortir par les trous de nez. Esprit de contradiction? Il n'y a quand même pas que moi qui réagisse comme ça?

Ben... pareil.
Quand il était footballeur je n'avais rien contre Franck Leboeuf mais depuis quelques années il m'est devenu particulièrement insupportable.

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour nous remettre dans le sujet du plaisir.
Je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment, comme beaucoup apparemment..:clin:

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 17:36:50 ]

55189
Ah si !
Les jours rallongent et ça commence à se voir.:bravo:
Les narcisses et les jonquilles sont dans les starting-blocks.
55190
Ne croyez pas que je veux faire le shériff des forums, comme cela existe deja ailleurs, non. Mais on peut s’étonner tout de même que sur le fil du "plaisir" sous toutes ses formes, plaisir au lit, plaisir de mitonner un plat, plaisir musical d’écouter un album des Stones (choix de musique complétement au hasard, d'ailleurs...) ou de Céline Dion, ou de musique atonale (ça, c'est pour essayer, juste pour la découverte...) Donc, disais-je c'est le fil du plaisir, celui de l'optimisme, celui de la bonne humeur...C'est quand même bizarre de retrouver ici la bobine de Cahuzac.
55191
Citation de pantoufles :
C'est quand même bizarre de retrouver ici la bobine de Cahuzac.

Oups, désolé. C'est vrai la discussion a quelque peu dérapé et j'ai rebondi pensant apporter un peu d'humour (pour moi Cahuzac c'est plaizauto dans la mesure où il s'est fait serrer :mrg:)

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 18:12:33 ]

55192
Je réponds à Cahuzac
Il me répond du tac au tac
La Suisse est un beau Pays
Le pays des Suisses, il me dit
Les yeux dans les yeux
J'ai rien fait, monsieur
L'argent est à tout le monde
Faut pas qu'on me gronde
Je prends ce qu'on m'donne
Y a pas mot d'homme...

Un bon début de texte...Écrit en quelques secondes. Sans la moindre IA, bien sur. Il faut le mettre en musique, je vois un rock pas trop rapide, guitare, piano sax, ajouter un couplet, une paire de refrains, et faire gaffe à ne pas se mettre hors jeu.

55193
Citation de pantoufles :
C'est quand même bizarre de retrouver ici la bobine de Cahuzac.

Plaizoto : me dire que je préfère mille milliards de fois ma situation que la sienne :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55194
Sympa ta chanson Pantoufles :bravo: mais plus trop d'actualité, non ? Aujourd'hui il y a tellement pire :facepalm:

55195
Citation de pantoufles :
Il faut le mettre en musique

Yaka demander à suno.ai dancewookie.gif

55196
Citation :
Sympa ta chanson Pantoufles :bravo: mais plus trop d'actualité, non ? Aujourd'hui il y a tellement pire :facepalm:
Effectivement, mais la chanson peut marcher aussi avec *****, *******, ******, ** ***, ou d'autres. Bref, je peux facilement l'actualiser, il y a du client..

Sinon, qu'est ce qui me fait plaisir, la tout de suite, à l'instant ? Un truc bien, qui pollue pas trop, qui ne blesse personne au sens propre, comme au figuré, ben je vois pas grand chose, j'en suis bien navré. A part la musique, bien sur. Ça y est, j'ai trouvé, en ce moment, j’écoute "Kashmir", de Led Zeppelin. Ce morceau ressemble beaucoup de par sa durée à "Bohemian Rhapsody", car il dépasse de beaucoup le format radio. En tous cas, ce morceau me fait bien plaisir, c'est certain. La légende dit que le groupe n'a jamais mis les pieds en Inde, mais que ce morceau a été composé en fait au Maroc. Au plaisir de causer musique....
55197
Haaa le fameux DADGAD, que quand t’es jeune et que tu t’échines tout seul et que tu comprends pas pourquoi tu sonnes comme une merde paske tu sais pas que tu dois t’accorder en Ré, que personne te le dis et que les tutos YT existaient pas… Kashmir Kaushmar :facepalm:
55198
Plaiz automatiquement : un bon dîner au resto avec mes collocs.

Ma douce et moi, attirés depuis des années par l'habitat participatif, mais n'ayant pas trouvé d'opportunité qui nous convienne dans les conditions actuelles, nous nous sommes mis en colloc avec un autre couple cet été.
Les débuts ont été difficiles, notamment à cause de circonstances qui n'étaient pas oufs pour la plupart d'entre nous (par exemple, ma douce avait un genou dans le sac, pas idéal pour faire un déménagement). Donc, il y a eu des coups de gueule, des tensions...

Tout ça est oublié. La coloc est super sympa et on se marre bien.
55199
Plaiz auto du matin:

- les radios de mon dos montrent des trucs sérieux mais ne nécessitant normalement pas un passage par le billard. Ouf ! Et rdv déjà demain matin avec un chiropraticien de renom ! Au passage très sympathique secrétaire rigolote au téléphone.

- après une semaine totale de brouillard (le modèle bien épais, genre qu'on peut s'appuyer contre) Jean Rosset pointe enfin le bout de son nez depuis une vingtaine de minutes. Pourvu que ça dure !
55200
Citation de Push-Pull :
Jean Rosset

Il est beau, il est frais !
ordralfabetix.webp