Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 252 réponses
- 539 participants
- 2 133 361 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
sonicsnap
Will Zégal
(mais pas d'électricien et en ce moment, ça me manque
DocK'S
Du coup je fait tout moi même !
Et parfois, ça fait plaisir.

Push-Pull
Il fait maçon, menuisier, plombier, vitrier, soudeur, mécano, transport, mais il touche pas trop l'électricité...
Et en plus pour rester dans le sujet du thread il propose souvent une petit bière.
Avoir un voisin comme ça, ça devrait être un droit commun.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
iktomi
Push-Pull

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog
Alors qu'il suffit comme moi d'avoir un voisin portugais.
Il fait maçon, menuisier, plombier, vitrier, soudeur, mécano, transport, mais il touche pas trop l'électricité...
Et en plus pour rester dans le sujet du thread il propose souvent une petit bière.
Avoir un voisin comme ça, ça devrait être un droit commun.
Là, lui, il dit pareil sur BTPfanzine :
"Dès que j'ai besoin de pognon, euro, dollar, crypto...
Je vais voir mon voisin suisse..."
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Elemmir
Du coup je fait tout moi même !
Et parfois, ça fait plaisir. 11544.gif
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
iktomi
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/02/2026 à 16:46:47 ]
iktomi
(je peux écouter Super Falling Star 20 fois d'affilée sans me lasser)
Pour l'anecdote, je passe par bandcamp, et leur remaster est pas achetable par téléphone (j'ai le CD depuis longtemps mais j'étais curieux)... j'étais surpris de ne pas pouvoir, mais en passant par l'ordi une fois chez moi c'était ok... Je pensais à un retrait du catalogue, mais toujours affiché pour ceux qui l'ont acheté... (alors que d'autres albums sont achetable par mon téléphone... mi-stère)
Je pense que je (ra)chèterais aussi Transient Random Noise... Presque rien que pour Jenny Ondioline.
[ Dernière édition du message le 03/02/2026 à 16:53:05 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
(quand tu fais de la plomberie en labo)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pantoufles
iktomi
pantoufles
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
La, par exemple, je peux très bien rabâcher, saouler tout le monde, ou alors lancer une discussion sur les Stones. Si j'en ai envie, c'est moi le Chef. C'est marrant, car le premier titre qui apparait tout fde suite sur la recherche est "Paint It Black", ce qui veut dire, je crois "peint le en noir", à propos, je crois, de filles qui portent des habits noirs en été, ou quelque chose comme ça. Chanson sortie en 1966, à la fois en single, et sur l'album Aftermath, et dans de nombreuses compils. Fameux morceau.
[ Dernière édition du message le 05/02/2026 à 08:56:59 ]
Kibutz
Siroter une vodka pomme tout en écoutant la pluie pousser sur les vitres par le vent pendant que les cailles mijotent dans la marmite, les chats qui font les chats pres du feu et les marchés qui s'écroulent alors que je viens d'ouvrir 3 shorts.
Délicieux
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte