Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 055 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22091

Avoir vu Metallica en concert, le batteur est fou facepalm , en 2 morceaux il a déjà perdu 3l de flotte (mais boit-il de l'eau, pas sûr mrgreen ?). Je ne suis pas un grand fan (bien qu'ayant acheté les 2 premiers albums, vinyls, dès leur sortie!) mais ça dépote bravo! J'ai passé un bon moment, heureusement équipé de mes bouchons d'oreilles passque hein, bon redface2...

22092
Avoir renoué avec la scène, après au moins 3 ans de vide scénique. S'être bien éclaté à jouer ce set composé et préparé avec le groupe pendant 8 mois, et fin bref ça fait plaisir :bave:
22093
22094
22095
Récupérer ma teille de jeune.
22096
Fait plaisir:

Hier soir, nous fêtions les 10 ans de l'opérateur mobile pour qui je travaille. A cette occasion, le boss a annoncé un truc:
A partir de ce matin 9h00, nous ne faisons plus signer de contrats à durée déterminé à nos clients, et libérons tous nos clients existants. Si notre service n'est pas au top, libre à eux de nous en faire payer les conséquences.
Au même moment, une charte d'engagement à plus de transparence et de service va être publié dans la presse et envoyée à nos concurrents pour qu'ils la signent aussi.

Ben je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir dans se monde d'enculade de se sentir honnête et réglo.
22097

bravoha ben ça fait plaisir

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22098
Citation :
Avoir vu Metallica en concert, le batteur est fou facepalm , en 2 morceaux il a déjà perdu 3l de flotte (mais boit-il de l'eau, pas sûr mrgreen ?). Je ne suis pas un grand fan (bien qu'ayant acheté les 2 premiers albums, vinyls, dès leur sortie!) mais ça dépote bravo! J'ai passé un bon moment, heureusement équipé de mes bouchons d'oreilles passque hein, bon redface2...


Xavier Belmoufles likes this. J'y étais aussi. Concert excellent, mais le batteur complètement à la ramasse.
22099
Citation :
A partir de ce matin 9h00, nous ne faisons plus signer de contrats à durée déterminé à nos clients, et libérons tous nos clients existants. Si notre service n'est pas au top, libre à eux de nous en faire payer les conséquences.
Au même moment, une charte d'engagement à plus de transparence et de service va être publié dans la presse et envoyée à nos concurrents pour qu'ils la signent aussi.

alors là, je prends. Je suis prêt et volontaire pour économiser plus de 10 euros par mois.


EDIT :
Citation :
J'y étais aussi. Concert excellent, mais le batteur complètement à la ramasse.

c'est rigolo, j'ai entendu exactement le contraire (et même lu "le batteur est le seul qui a encore progressé" )
J'aurais plutôt tendance à te croire, XB, pas par flagornerie, mais parce que bon... Lars Ulrich, quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 09:44:25 ]

22100

Ils étaient si bon que ça les écrans géants ?

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif