Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 077 549 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54826
54827

[ Dernière édition du message le 15/10/2025 à 09:42:19 ]

54828
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Ben la musique, bien sur. En ce moment c'est Eddy Mitchell, avec l'album "La Même Tribu" en fait il y deux volumes sortis séparément. Le son est plus authentique que sur certains albums ou il y des cuivres et des violons qui alourdissent l'ensemble. C'est un album de duos avec Voulzy Jonasz, Dutronc.et on y retrouve "Sur la route de Memphis", "M'man", "La Fille du motel" entre autres. Personne n'est obligé de partager mes gouts sur la variété, mais moi, j'adore.
54829
Merci. Je vais y jeter une oreille. Je ne suis pas en grand fan de Eddy, mais il a quelques superbes chansons au répertoire, paroles comme musique.
(Sur la route de Memphis est dans mes coups de coeur, et aussi Rio Grande)
54830

Moi ce qui me fait plaiz c'est, de temps en temps, de faire des projections de films à l'ancienne en 35mm (pellicule). Ce soir, "nuit apoca(ca)lyptique" avec 4 films (avants-premiers, inédits etc.) dont le (supposé) savoureux "Megaforce" (1982) en bobines donc :bave:

La bande-annonce (en allemand) :mrg: :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2025 à 16:25:52 ]

54831
C'est pas une critique musicale ici, mais j'y peut rien si la musique me (nous..) fait plaisir. Je ne connaissait pas trop "England's Newest Hit Makers" des Stones, un comble pour qui se prétend fan. C'est un album très rock et très 60s. Je crois bien que c'est leur premier album, qui sonne un peu Beatles, si on veut, d'ailleurs il va carrément leur piquer la première place des charts pendant trois mois. Bien fait pour eux ! Je plaisante....