Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bah c'est exactement la même chose sauf qu'en guitare quand tu es à la bourre c'est pas trois jours avant que tu t'en rend compte mais un mois et demi. Et oui un programme de guitare classique ça se monte sur plusieurs mois.
Sinon ça me fait plaisir automatiquement le rebond d'animation qu'essuie le forum en ces périodes d'élection présidentielle. Plus de monde, des réponses plus rapide. On peux enfin recheckerplus fréquemment le pub. J'apprécie.
WOOOHOOO ! Je fais carrément partie des 10 gagnants d'un des concours sur AudioDraft !
Pas de monnaie sonnante et trébuchante, mais le track part dans le catalogue AudioDraft, donc susceptible d'être acheté pour une illustration sonore ! Même si le choix final appartenait à l'organisateur, merci à ceux qui avaient voté !