Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 200 réponses
- 539 participants
- 2 120 387 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Notre gestionnaire vient de dire que les agents les plus éloignés peuvent rester chez eux demain vu le temps annoncé...
C'est moi le plus loin et je viens quand même.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
iktomi
Will Zégal
Et puis là le vélo, faut juste être débile, même si je subodore que certain·e·s auront tenté le coup du 2 roues.
Il y en a qui n'ont pas eu tellement le choix. C'est comme ça qu'une copine, qui bosse pour une grande enseigne de produits de merde vendus trop cher, se retrouve à l'hôpital avec une vertèbre brisée.
Bon, c'était lundi. Mais les urgences étaient déjà saturées. Il y avait 10 véhicules de pompiers / ambulances avant le sien qui faisaient la queue.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Will Zégal
iktomi
kosmix
Les 2 roues quand ça glisse il faut vraiment oublier, rien que la pluie, les marquages au sol et les différents revêtements (les pavés, que du bonheur) c'est déjà dangereux, alors la neige et le verglas c'est téméraire de se lancer, ou le plus souvent inconscient.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 20:56:11 ]
JohnnyG
Je suis désolé pour ta copine et lui souhaite de se rétablir vite et sans séquelles.
Les 2 roues quand ça glisse il faut vraiment oublier, rien que la pluie, les marquages au sol et les différents revêtements (les pavés, que du bonheur) c'est déjà dangereux, alors la neige et le verglas c'est téméraire de se lancer, ou le plus souvent inconscient.
Boah, c'est dans la tête tout ça...
Tu te dis que ça passe et ça passe.
Toute référence au Joe Bar Team est purement volontaire !
kosmix
[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 23:16:20 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
iktomi
On a 30 élèves sur 900 (message de l'académie hier pour quasi tout annuler), au moins j'ai le temps de faire des trucs laissés de coté en temps normal, et on devrait débaucher plus tôt cet aprem à cause de la pluie qui va surement faire un beau miroir à la tombée de la nuit...
Le bahut quasi désert, ça me donne toujours un peu l'impression d'être de garde dans un fort, surtout avec la neige.
[ Dernière édition du message le 07/01/2026 à 09:46:43 ]
chapolin
Votre manque de testiculerie testostéronale masculinophile me consterne
Des jeux du cirque sur fond de fête du pétrole, çà doit plaire à Trump et consorts et les millions d'abrutis décérébrés qui continuent d'aimer çà ...
al ouest
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 07/01/2026 à 16:51:32 ]
sonicsnap
iktomi
Avec le recul, je pense que ça doit quand même plutôt induire une forme de diffusion et absorption, et avec une moindre activité extérieur (humaine comme animale) j'imagine que c'est plus simplement mon hyperacousie qui est moins en souffrance, et des sons également plus "détachés" d'un silence plus présent...
"et vice et versaaaa" ©
Sinon rentré plus tôt que d'habitude, ma minette m'a accueillie la tête dans le fion...
[ Dernière édition du message le 07/01/2026 à 16:48:17 ]
kosmix
Je pense qu'une couche épaisse de neige absorbe certaines fréquences au lieu de les réfléchir, d'où cette sensation de calme.
iktomi
Point-virgule
Sinon rentré plus tôt que d'habitude, ma minette m'a accueillie la tête dans le fion...
Ça compense le fait que t'aies foutu de la neige partout dehors.
iktomi

kosmix
le reverend
Certains l’ont vu descendre lde voiture pour aller sniffer la poudreuse.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte