Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 201 réponses
  • 539 participants
  • 2 120 574 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
55026
Suffit de demander. (par contre je mé trompé de date, on est plus sur décembre 2005)

[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 13:28:24 ]

55027
woah-neo.gif

Le temps s’étend et l’espace se passe.

55028
Les arbres les plus proches ce sont des bouleaux, avec le poids sur les branches terminales (rameaux et brindilles) ça leur donnait des allures de saule blanc.

[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 13:49:47 ]

55029
Y'a pas à dire, neige comme givre, c'est juste magnifique.
55030
Oui, belles photos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55031
Prises la même nuit, avec une petite ambiance à la Tim Burton:

6707948.jpg

6707950.jpg

55032
:bravo:
55033
J'aurais bien voulu savoir si c'est un effet d'optique ou si le chat est givré :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

55034
Ma Oko sur la photo du givre matinal ? Elle revenait du portail en râlant à cause du froid, après avoir canardé les moineaux et mésanges bleues du regard.

"Z'avez d'la chance qu'y fait froy sur mes coussinets ! Parce-qu'alors sinon hein... j'vous dis pas !"

Push, tu as la chance d'avoir à la fois une couverture neigeuse, et un temps clair avec une vue dégagée fort distante, c'est superbe avec les éclairages crépusculaires.

[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 19:45:37 ]

55035
C'est un lampadaire qui éclaire la chapelle à gauche? Cette photo a une lumière assez cinématographique. La seconde aussi d'ailleurs, dans le genre inquiétant..
Enfin superbe tout ça!
55036
Merci Sonichou :bise:
Oui et c'est le même réverbère qui éclaire (mais alors depuis la droite) la vue de la photo au post #55021.

Citation de sonicsnap :
La seconde aussi d'ailleurs, dans le genre inquiétant..

La première photo a déjà ce côté inquiétant ! Car à côté de l'église on voit le sommet des pierres tombales...

Pour la seconde photo (en forêt) c'est beaucoup plus simple: c'est à 100m derrière chez moi, un endroit magique.
55037
D'ailleurs vient quel AFien qui veut... :clin:
55038
Avec plaisir. Mais bon...

55039
Et ben une bien belle poudreuse cette nuit et ce matin, du genre à onduler sur la route à chaque passage de voiture, et soulever un petit nuage à chaque pas... (pas le temps pour des photos en venant au boulot :'( )

Quelques inconscients sur la route...
"Tiens si je cramais les priorités par ce temps ?"
"Tiens si je faisais le tour complet du carrefour à ses giratoire avec le clignotant à droite ?"
"Tiens si je décrétais que le stop devant lequel on passe est une priorité à droite et que je pilais pour laisser passer ?"

Mais sinon ça roulait je trouve étonnamment prudemment et doucement, c'est cool. L'absence d'habitude je pense... (par chez moi c'est l'inverse, mais du coup les fossés sont jonchés de caisses, surtout des 4x4 et des SUV :mrg:)
55040
Pareil chez moi.Et effectivement, j'ai l'impression que plus les conditions de circulation sont difficiles, plus il y a de gens qui font des conneries.Vas savoir pourquoi...:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

55041
ah ben chez moi il n'y a plus de route (30 cm de neige, je n'en avais jamais vu autant ici), donc problème de circulation réglé !
(je suis coincé chez moi à 10 bornes de la ville la plus proche... :fache: mais c'est beau !)
image.php
55042
55043
Je viens de faire un chantier de fortune... Coller des convecteurs à nos compresseurs qui refusent de démarrer à cause du froid (2 gros ateliers à l'arrêt à cause de ça depuis hier), et j'ai calfeutré les trous du toit en bacacier avec ce qu'il me reste de chiffons et de papier-bulle... (je chauffe quand même dehors...)
ça devrait être la navration, et pourtant...
J'ai l'impression d'être dans un mix entre The Long Dark et Metro 2033 :mrg:
55044
Citation de Accord'Eure Pianos :
Pareil chez moi.Et effectivement, j'ai l'impression que plus les conditions de circulation sont difficiles, plus il y a de gens qui font des conneries.Vas savoir pourquoi...:facepalm:

C'est juste que ceux qui font des conneries (les mêmes qu'habituellement) sont plus visibles dans une circulation apaisée, non ?
Et la circulation apaisée conduit ceux qui font de la merde à en faire encore plus : ils ne vont quand même pas se trainer avec les autres lopettes pour quelques cm de neige ou quelques plaques de verglas.
55045
C'est vrai.On sent bien les "durs à cuire" qui prétendent ne pas avoir peur du verglas.Mais souvent, on les retrouve un peu plus loin dans un fossé ou sur le bas-côté.:mrg:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

55046
Citation de al ouest :
ah ben chez moi il n'y a plus de route

Roads ? Where we're going, we don't need roads...
maxresdefault.jpg

De beaux paysages par chez vous les gars, surtout sous la neige :bravo:
Chez moi hier, les ostréiculteurs sont venus faire un barbecue devant l'entrée du journal local histoire de se tenir chaud.
image.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 13:41:14 ]

55047
Al ouest et DocK'S, de bien jolies ambiances ! :bave::bravo:
55048
A la lumière de la nuit (bizarre de dire ça) hier soir
6710691.jpeg
55049
Ce sapin jeté sur le trottoir prend une allure de vrai sapin de Noël
6710692.jpeg
55050
les vélos sous la neige avec le panneau "pelouse interdite" c'est vraiment top :mrg: :aime: j'adore

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU