Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 047 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22011
Les mômes s'en souviendront certainement pour toujours :bravo:
22012

Quand ils vont découvrir Wayne's World ça va leur faire un choc. icon_diablotin.gif

 

Hors sujet :

"je me porte garant de sa non évacuation" icon_mrgreen.gif

 


 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22013

Dans les commentaires

Citation :

 FAITH IN HUMANITY RESTORED

 C'est celà même. On nous dis que tout fout le camp, que les gamins sont que des cons, les ricains aussi...  Mais en fait non, il en reste des biens, même ailleurs que sur AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22014
Plaisir:

Les prescriptions pour ma baraque demandaient une mini station d'épuration. Là nous venons de recevoir le permis de batir, qui est accordé à condition de supprimer la mini station d'épuration. Gain: 3100€! :bave:

Avec tout ce fric, on va se faire un plaisir un peu fou, un truc pas très raisonnable je sais, mais soyons fou: on va faire poser l'électricité! Incroyable non? j'veux dire, comme même! Encore un effort et on pourra avoir des cabunches
22015
Ouais on ne vit qu'une fois après tout, vous avez raison bande de foufous. Moi j'aurais épargné à votre place comme même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22016
Cool, nous on économise depuis 15 ans pour avoir l'eau courante. Bien ouéj 8.5 :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22017
Wouha génial 8.5 ou plutôt devrais-je poster "hu hu !" .

En principe après l'elelectricité et l'adduction d'eau il vous restera un capital pour l'université du gosse ! Ou une Gretch !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
22018
Balade à vélo dans les bois sous la flotte ce matin (ça décrasse de la veille :oops2: ) et c'est maintenant qu'il y a du soleil :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

22019

Citation :

PLAIZ' AUTO

 

 

 

Je me suis fais mon petit emploi du travail, pré-examen. Je vais devenir un tueur. Si j'y laisse pas ma main.

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 13:09:13 ]

22020
Joli. Perso j'ai arrêté ce genre de velléités. Je sais très bien que là où je bosse la mieux, c'est une fois que le coup de stress est monté et que je me rends compte que je sais que dalle à quelques jours de l'exam. Les plannings, j'ai une semaine de retard dés le premier jour !:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam