Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 201 réponses
- 539 participants
- 2 120 574 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
iktomi
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 13:28:24 ]
·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
iktomi
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 13:49:47 ]
Will Zégal
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull

Will Zégal
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
iktomi
"Z'avez d'la chance qu'y fait froy sur mes coussinets ! Parce-qu'alors sinon hein... j'vous dis pas !"
Push, tu as la chance d'avoir à la fois une couverture neigeuse, et un temps clair avec une vue dégagée fort distante, c'est superbe avec les éclairages crépusculaires.
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 19:45:37 ]
sonicsnap
Enfin superbe tout ça!
Push-Pull

Oui et c'est le même réverbère qui éclaire (mais alors depuis la droite) la vue de la photo au post #55021.
La seconde aussi d'ailleurs, dans le genre inquiétant..
La première photo a déjà ce côté inquiétant ! Car à côté de l'église on voit le sommet des pierres tombales...
Pour la seconde photo (en forêt) c'est beaucoup plus simple: c'est à 100m derrière chez moi, un endroit magique.
Push-Pull
iktomi
iktomi
Quelques inconscients sur la route...
"Tiens si je cramais les priorités par ce temps ?"
"Tiens si je faisais le tour complet du carrefour à ses giratoire avec le clignotant à droite ?"
"Tiens si je décrétais que le stop devant lequel on passe est une priorité à droite et que je pilais pour laisser passer ?"
Mais sinon ça roulait je trouve étonnamment prudemment et doucement, c'est cool. L'absence d'habitude je pense... (par chez moi c'est l'inverse, mais du coup les fossés sont jonchés de caisses, surtout des 4x4 et des SUV
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
al ouest
(je suis coincé chez moi à 10 bornes de la ville la plus proche...
DocK'S

iktomi
ça devrait être la navration, et pourtant...
J'ai l'impression d'être dans un mix entre The Long Dark et Metro 2033
Will Zégal
Pareil chez moi.Et effectivement, j'ai l'impression que plus les conditions de circulation sont difficiles, plus il y a de gens qui font des conneries.Vas savoir pourquoi...
C'est juste que ceux qui font des conneries (les mêmes qu'habituellement) sont plus visibles dans une circulation apaisée, non ?
Et la circulation apaisée conduit ceux qui font de la merde à en faire encore plus : ils ne vont quand même pas se trainer avec les autres lopettes pour quelques cm de neige ou quelques plaques de verglas.
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
darinze
ah ben chez moi il n'y a plus de route
Roads ? Where we're going, we don't need roads...

De beaux paysages par chez vous les gars, surtout sous la neige
Chez moi hier, les ostréiculteurs sont venus faire un barbecue devant l'entrée du journal local histoire de se tenir chaud.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 13:41:14 ]
Push-Pull
Ouatisit

Ouatisit

darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte