Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22013Posté le 27/04/2012 à 18:10:36
Dans les commentaires
Citation :
FAITH IN HUMANITY RESTORED
C'est celà même. On nous dis que tout fout le camp, que les gamins sont que des cons, les ricains aussi... Mais en fait non, il en reste des biens, même ailleurs que sur AF.
Les prescriptions pour ma baraque demandaient une mini station d'épuration. Là nous venons de recevoir le permis de batir, qui est accordé à condition de supprimer la mini station d'épuration. Gain: 3100€!
Avec tout ce fric, on va se faire un plaisir un peu fou, un truc pas très raisonnable je sais, mais soyons fou: on va faire poser l'électricité! Incroyable non? j'veux dire, comme même! Encore un effort et on pourra avoir des cabunches
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 13:09:13 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22020Posté le 01/05/2012 à 13:07:57
Joli. Perso j'ai arrêté ce genre de velléités. Je sais très bien que là où je bosse la mieux, c'est une fois que le coup de stress est monté et que je me rends compte que je sais que dalle à quelques jours de l'exam. Les plannings, j'ai une semaine de retard dés le premier jour !