Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 953 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22061
J'imagine que tu n'es pas célibataire, sinon à la place ça t'énerverait automatiquement :-D

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 13:43:37 ]

22062
L'idée de Brésiliennes (plutot Copacabana que bois de Boulogne) tristes de pas avoir d'hommes avec qui feter ça m'incite à aller leur apporter du bonheur http://images.proboards.com/avatars/lovebird.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22063

merci pour l'info tihouss, je te raconterai... bravo

 

... ou pas. redface2

La musique adoucit les meurtres...

22064

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22065

La musique adoucit les meurtres...

22066
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Hier, en rentrant d'une session enregistrement chez un pote rappeur, j'ai trouvé sur le chemin une vieille guitare folk abandonnée, dans un état pour le moins réparable (sillet et mécaniques à changer, à priori)...
Une guitare gratuite, donc!:-D
22067
22068
Tu l'a trouvée dans la rue comme ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22069
Oui mon captain! Y'avait aussi des skis, des slips, des cacahuètes et une enclume. J'ai hésité 5 minutes avec le cacahuètes.:-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 10:07:18 ]

22070
>> Qui fait plaiz' automatiquement :

un gars que j'ai connu il y a pas loin de 10 ans à mon club de karaté, qui était ado, et à qui j'ai donné des cours de gratte. On s'était perdus de vue quelques années, quand il a fait ses études, pendant lesquelles il a pris quelques cours de gratte et a joué avec quelques groupes.
Hier soir, il m'a redemandé s'il pouvait de nouveau prendre des cours avec moi.

Je vais pas le faire payer en euros sonnants et trébuchants, c'est un pote, il filera juste des cours de russe à ma femme en échange, mais je vous dit pas comment ça me fait plaisir de retrouver un ex-élève :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 10:28:12 ]