Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 432 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30801
Citation de W-Addict :
Citation de Rifki :
x
Hors sujet :
Il dit qu'il s'est offert un looper sur internet qui va lui être livré dès maintenant.



Merde tu parles bassiste ? :-D



x
Hors sujet :
Pardi. C'est un don que j'ai acquis à ma naissance :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30802
ce we, pour la première fois depuis longtemps, j'ai rien à faire. Et je compte bien le faire :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

30803
Citation de kumo :
Citation :
Désormais, on aura le choix entre les tenant de l'ultra-libéralisme total et ceux du libéralisme avec une goutte de social dedans. Cool.


On a aussi le choix de couper radio et télé, lire des bouquins et discuter avec des gens :bravo:

Des gens dont la plupart écoutent la radio et regardent la télé. :bravo:

Ah, oui, on peut ne discuter qu'avec des gens identiques à soi. Ça risque de vachement ouvrir.

Radio et télé n'ont pas comme fatalité d'être des robinets à merde. On trouve sur Arte, LCP, France 4, parfois même sur France 2 des docus très intéressants. Je suis assez fan de France Culture où il y a un paquet d'émissions passionnantes.
Ça ne m'empêche pas de lire, merci. Pas énormément, sans doute, peut-être 3-4 bouquins par mois.

Mais qu'on les regarde / écoute ou pas, télé et radio sont le pain quotidien de la majeure partie de la population. Même si on s'en détourne soi-même, ça n'empêche pas de souhaiter qu'elles soient autre chose que le relais d'une unique idéologie.
30804
Puis on peut très bien lire des bon livres comme de la merde aussi imbuvable qu'une Breaking News de BFMT TV sur la gastro en terre cuite de notre Johnny national.
30805
Farpaitement !

J'aime le foot, NT1 et NRJ12.

Je devrais donc lire Closer ou Paris match ?

Je suis perdu !
30806
Non pas besoin de lire, tu touches déjà le fond avec ce que tu regardes. :oops2:
30807
Ben c'est que je voudrais être au top, spoursa :oops2:
30808
Supprime ton compte plutôt. ;)
30809
Nan impossible y a des sujets plus forts que NT1+TF1+NRJ12. Genre café du commerce c'est énorme.
30810
Plaisir:
Hier on a rapatrié les pavés (1500 environ) que nous avions achété il y a un mois avec madame . Une heure de chargement de camion avec des potes, puis graillou à la maison: Quelques bouteilles de Cairanne,sauciflard de compet', radis du jardin, Tielles Setoises, brochettes de gambas, andouillette, tarte au citron meringuée maison... la bien bonne journée :bave: