Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 614 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30791
Citation de Rifki :
x
Hors sujet :
Il dit qu'il s'est offert un looper sur internet qui va lui être livré dès maintenant.



Merde tu parles bassiste ? :-D
30792
Citation :
Désolé mais si on le savait pas ça serait encore pire.


Nous n'avons aucun moyen de le vérifier car nous ne le saurions pas.
Le pire est en train d'avoir lieu si ça se trouve, et nous n'en savons rien.
30793
Citation :
Qui connaîtrait Chomsky? Lepage? Les cuisines malodorantes de la FIFA?


Je connais tout ça, et ça fait plusieurs années que j'écoute plus Inter. Y'a autant de différences entre Inter et E1 qu'entre TF1 et FRANCE 2. Les mêmes émissions, aux même horaires pour 80 % de la grille. Les 20 % restants sur Europe c'est du foot et sur Inter c'est de la fausse éducation populaire et des émissions "concernantes" sur la rentrée scolaire et les arnaques des marchés à touristes.
30794

Citation :

Tu en as fais quoi Jack de tout ça?

 moi j'ai repris 2 fois des moules.

30795
Monsanto est toujours là --> et pour longtemps vu la connivence avec nos dirigeants et le jmenfoutisme de la population
Le pacte Transatlantique risque de passer --> idem sur le jmenfoutisme
Des petits paysans continuent à se faire exploiter --> pendant que les gros profitent du système de subventions
Les suicides ne se sont pas arrêtés chez Orange --> les pauvres biquets, ce n'est rien comparés aux innombrables petits chefs d'entreprises qui se foutent en l'air ou qui meurent à petit feu dans l'indifférence générale. Mais c'est vrai qu'un suicidé chez Orange, c'est plus vendeur. Mon meilleur ami travaille chez Orange et, même si cela a bien changé depuis quelques années, ils ne sont pas les plus à plaindre.
Les gens de Mittal ont été dégagés --> Oui, ceux des hauts fourneaux non rentables. Mais bien sur, on fait impasse sur les autres investissements de Mittal en France. Ce type n'est pas un ange mais il a une boite à faire tourner... accessoirement.
Ailleurs d'autres continuent à vivre dans des conditions misérables --> et c'est en général ceux qui ne demandent rien (je parle bien sur de ceux qui ne profitent pas du système). Combien de possesseurs de IPhone ou Samsung Galaxy se tapent complètement le coquillard des conditions de vie de gens qui les fabriquent, tant qu'ils ont leur joujou. Et c'est valable pour pleins d'autres produits.

Notre belle société ultra connectée et sur informée ne sert qu'à générer des pseudos rebelles qui disent sur Internet "bouh la la, c'est pas bien" mais qui ne balayent pas devant leur porte et oublie tout ça dés qu'ils lisent la prochaine info. Les mêmes qui n'ont pas le temps d'accorder une heure de leur temps à une quelconque association mais qui passent 3 heures sur facebook. Mouarf !
30796
Citation de youtou :
Citation :

Tu en as fais quoi Jack de tout ça?

 moi j'ai repris 2 fois des moules.


A la crème ?
Miam !
30797
Citation :
Les mêmes qui n'ont pas le temps d'accorder une heure de leur temps à une quelconque association mais qui passent 3 heures sur facebook. Mouarf !


:bave:
30798
30799

Citation de : lilius

Monsanto est toujours là --> et pour longtemps vu la connivence avec nos dirigeants et le jmenfoutisme de la population
Le pacte Transatlantique risque de passer --> idem sur le jmenfoutisme
Des petits paysans continuent à se faire exploiter --> pendant que les gros profitent du système de subventions
Les suicides ne se sont pas arrêtés chez Orange --> les pauvres biquets, ce n'est rien comparés aux innombrables petits chefs d'entreprises qui se foutent en l'air ou qui meurent à petit feu dans l'indifférence générale. Mais c'est vrai qu'un suicidé chez Orange, c'est plus vendeur. Mon meilleur ami travaille chez Orange et, même si cela a bien changé depuis quelques années, ils ne sont pas les plus à plaindre.
Les gens de Mittal ont été dégagés --> Oui, ceux des hauts fourneaux non rentables. Mais bien sur, on fait impasse sur les autres investissements de Mittal en France. Ce type n'est pas un ange mais il a une boite à faire tourner... accessoirement.
Ailleurs d'autres continuent à vivre dans des conditions misérables --> et c'est en général ceux qui ne demandent rien (je parle bien sur de ceux qui ne profitent pas du système). Combien de possesseurs de IPhone ou Samsung Galaxy se tapent complètement le coquillard des conditions de vie de gens qui les fabriquent, tant qu'ils ont leur joujou. Et c'est valable pour pleins d'autres produits.

Notre belle société ultra connectée et sur informée ne sert qu'à générer des pseudos rebelles qui disent sur Internet "bouh la la, c'est pas bien" mais qui ne balayent pas devant leur porte et oublie tout ça dés qu'ils lisent la prochaine info. Les mêmes qui n'ont pas le temps d'accorder une heure de leur temps à une quelconque association mais qui passent 3 heures sur facebook. Mouarf !

 Bah c'est pas tout le monde... Et même si c'est une majorité pour l'instant, rien t'oblige d'en être, tu fais comme tu sens.

Perso je me sens moins cocu en n'en faisant pas trop partie ( bien que pour blindé de choses si malgré tout ) qu'autrement... Mais par contre, technologie moderne peut aider à plein de choses, Internet a économisé combien de tonnes de papier? Télétravail dans les pays civilisés, combien de barils de pétrol, toussa...?Citation de : *POLEN*

:zzz:

 Mais dors bien sur toutes tes oreilles, on te réveille dès qu'y se passe quelque chose...

 

Merde! Trop tard! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30800
Remarque, si on prend en compte que c'est France Inter qui éveille ta conscience politique, ça explique pas mal de choses.