Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
3128
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54103Posté le 16/02/2025 à 08:01:03
Démarrer ma journée avec un truc qui me fait oublier l'actualité.
Mon dimanche est plutôt bien parti avec ça :
1
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54104Posté le 18/02/2025 à 19:32:03
J'ai rêvé de Robert Plant la nuit dernière. On était dans un champ qui servait de camping à la marge d'un grand concert genre Woodstock. On discutait et il me dit : "Nan mais tu sais en fait Dazed And Confused ça ne parle pas de drogue hein". Sur ce je lui réponds, les yeux grand ouverts d'étonnement : "Mais non ? Comme c'est décevant !" et lui d'éclater d'un grand rire qui clôt ce rêve bien amusant
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
54105Posté le 19/02/2025 à 11:04:10
Plaise d'hier pépère : retrouver un de mes anciens groupes et se faire une petite répète tranquille. Ben on n'a pas trop perdu, malgré des années sans bosser les titres (des compos) ! On hésite même à se reformer, pour la peine. Si la santé ne s'était pas fait la malle pour les uns et les autres on n'aurait jamais arrêté d'ailleurs.
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Boire des coups avec les potos dans le bar du village, rencontrer d'autres personnes, payer et se faire payer des coups, danser sur la macarena, être bourré gentiment sans que ça soit prévu.
3
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
54107Posté le 22/02/2025 à 01:17:30
M'occuper de mon tout nouveau jardin, tailler les haies, les arbres, les plantes. Flâner dans le jardin en écoutant le chant des oiseaux. Observer un couple de merles qui sont là tous les jours, les rouges gorges.... Le kiff total après 4ans en appartement logement social.....
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 01:17:56 ]
le reverend
33684
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54108Posté le 22/02/2025 à 02:13:43
Planter quand on s’appelle seed, normal
6
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe
5602
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
54109Posté le 22/02/2025 à 02:27:46
Comme je te comprends Seed , je passe des heures à contempler la vie de mon jardin,,,,,,
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............