Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 627 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30301
Super nouvelle !!!! 5 ans de FIV, vous avez du en baver... Bon c'est derrière vous maintenant ! Félicitations !!!!!!!
30302
Merci :bravo: !
30303
félicitations gromeul :bravo::bravo:
tu vas voir comme c'est galère ! :-D
et comme tu vas kiffer la life !
30304
gromeul, enfin une belle réalisation !
felicitoches gars !:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30305
Gromeul :bravo: Bon on va pas se mentir, ce n'est pas "que" du bonheur tout de même. Ca a l'air con à dire, mais tout de même je me devais de le souligner. Mais bon, c'est juste les 20 premières années les plus dures. A la retraite tu seras benèze.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30306
Citation de will_bru :
Bon on va pas se mentir, ce n'est pas "que" du bonheur tout de même.


Ben t'as quand même les allocations familiale hein, ça permet de renouveler son stock d'instruments, si c'est pas une bonne nouvelle ça. :oops2:
30307
Ah wai quand meme 5 ans de FIV... nous on a abandonné au bout de 7 ans... hop ... 3 adoptions coup sur coup :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30308
Féloches gromeul :bravo: . Sinon même tarif pour nous, pour la première.. La deuze, no problemo. Du coup, j ' ai pété la matrice :oops2: . 3 héritiers pour mézigue, c' est suffisant..
30309

Encore merci les zamis bravo !

30310
Félicitations :bravo::bravo::bravo::bravo: