Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 013 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah sisi hein, tu te fais doubler par un camion et zoooouuuu tu t'envoles. Un peu comme gaston avec sa tuture.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12
J'ai deux bagnoles à la maison, deux Française (Citroen et Renault), deux grosses grosses merdes. L'une a des problème d'électronique à la pelle (la Xsara) l'autre m'a déjà perdu un phare dans un rond point (la Clio).
Ce week end j'étais avec des amis qui ont une Clio de 2 mois avec le coffre qui ne ferme pas, et un Peugeot Expert minibus de 2 mois avec les vitres qui se bloquent...
LES BAGNOLES FRANCAISES, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!

Là je suis en train de virer les deux, et adieu les voitures Européennes de merde...oui, parceque mon idée à la base était de casser la tirelire pour une Audi bien fiable, mais visiblement ces bagnoles sont sources d'emmerdes tout comme les autres Mercedes Bmw et compagnie.
Donc, la prochaine sera fiable, et donc Asiatique!
J'hesite entre une Petite Toyota Yaris et une Honda Jazz. Mais en fouinant sur le net je tombe sur énormément d'avis positifs sur les petites hyundai Getz ?????
Ces bagnoles Coréennes serait elles en train de se faire une petite place au côté des irréprochables Japonaise?
13
ah bah moi j'ai eu ça:
Alors ça dans le style connasse, je crois qu'on fait pas mieux.Bandante, mais conne à un point ! Toutes les semaines y avait un truc. Un jour les durites qui pètent. Un autre jour le radiateur qui fuit. Trop d'eau. Pas assez d'eau. Ca chauffe. Faut de l'huile. Faut serrer l'écrou. L'écrou est trop serré. Ca pue dans l'habitacle. Ah tiens, aujourd'hui ça pue pas. Y a un truc qui vibre. Y a un truc qui goutte... et à chaque fois, pièces spécifiques : bam ! Même les écrous il fallait des clés spécifiques.Mais bon, le chhhhhhhhh à l'accélération, quand même
14
Evite Kia, ça ne freine pas. Et prends la nouvelle Polo.
15
Huitounet. Je confirme pour la Xantia.

Moi j'avais la ventilation qui marchait pas, alors je l'ai amenée chez le concessionnaire.
Non, AU concessionnaire, parce que vue la façon dont je me suis fait mettre ! M'enfin.

Pour réparer la ventilation, j'en ai eu pour 1600 (mille six cents) euros. Le gars il a changé la clé arrière du coffre...

Explication: euh oui alors euh le réglage électronique de la ventilation est couplé au neimann, donc l'a fallu changer le neimann. Donc on vous a changé la clé de contact. Mais comme on est des gentils, pour pas que vous ayez deux clés différentes vu qu'on vous a changé la clé de contact, bah on vous a aussi changé toues les serrures ! D'où le changement de la clé de coffre pour une ventilation qui fonctionne pas.

Conclusion : évitez absolument les concessionnaires.
16
Mais daRinze, c'est une maquette ta bagnole ??? noidea T'es si petit que ça ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17
les audi et VW ont quelques soucis, parce que la majorité des gens pensent que ce sont des voitures de courses. mon amie a travaillé pendant 2 ans dans une concession, et les seuls retour ont été des turbos qui lâchaient... boboff qui rentraient dedant à froid... sinon japonnaise, ouais, c'est bien fiable...

ouais achetez français... j'y penserai (pas) ou citroën, même si l'électronique est pas génial, au moins ça démarre... ou une allemande d'occasion pas trop récente...
18
Aujourd'hui j'ai une SEAT LEON et franchement je te la conseille.
Je voulais une AUDI et... trop cher mon fils... donc je me suis rabattu sur SEAT, j'en suis super content, bonne caisse, bonne qualité de fabrication, c'est VAG quoi.
19
Hors sujet :
willy > pas fait gaffe, gogole, images, rechercher supercinq tététurbo et j'ai pris la première qui venait.

20
Ca sert à quoi un turbo sur une bagnole ? Je veux dire à part faire un bruit de porte qui s'ouvre dans Star Trek, c'est quoi l'intérêt ?

Ptête faudrait que je demande à Ayrton...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...