Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 180 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
511

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

512
Liam, il pique les yeux ton nouvel avatar! :8)

 

 

513

Hors sujet :

 

Oui je vois ça, désolé mrgreen

 

Mais je suis pas convaincu, je vais pitètre remettre la mouette....ou alors trouver autre chose...

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

514
Citation :
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement, et VW arrive même à faire des pubs rigolotes.


Aujourd'hui effectivement ces marques ne font pas tout un plat de la "qualité allemande" mais mettent en avant la voiture et les nouveautés. Pour les pubs VW = :ptdr::aime:
515
Franchement VW, niveau fiabilité y'a certains aspects qui font peur.
Mon père a eu trois sharan en taxi il a changé deux turbos et deux joints de culasse en 500000 bornes... le 14.9 tdi...
Par contre avant une laguna 2.2 turbo 270000 sans soucis et trois R21 Nevada, toutes passées les 300000 sans soucis...

Je suis Charlie

516

Citation :

le 14.9 tdi..

14 litres ?C'était la version V20 tdi ? mrgreen

 

Sinon, je tiens ça d'un pote vendeur chez VW, les anciens moteurs VAG 1.9 tdi à injecteurs-pompes avaient des soucis récurrents de joints de culasse.

517

Et c'est seulement maintenant que tu nous dis ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

518

Si vous roulez en diesel, hébé c'est bien fait pour vous, pollueurs. redface2

519
+1 :-D (je ne suis jamais loin)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

520
Diesel=pollueur
Quelle connerie...

C'est marrand je suis en train de bosser sur la fin des mesures d'opacité des fumés des moteurs diesel. Car depuis les filtres à particules, y'a plus rien à mesurer !!!

Alors pour faire genre on va mettre un appareil qui mesurera certains gazs d'échappement mais on sait pas encore lesquels !!!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 20:43:18 ]