Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 291 769 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
[jj]
http://www.jethag.com/wp-content/uploads/2009/10/243.jpg
Anonyme
Citation de : [jj]
c'est ça ! Bien joué !
http://www.jethag.com/wp-content/uploads/2009/10/243.jpg
Du tuning avant l'heure en quelque sorte !
Dr Pouet
Dans le cas d'un trou créé par une arme de poing, la dépressurisation sera en partie comblée par les compresseurs et ne va pratiquement pas se faire sentir.
Tiens j'aurais pas cru que les avions supporteraient ça aussi facilement.
Anonyme
Anonyme
Citation de : Patrick truelle
+1 dans les films dès qu'il y a un truc de ce genre qui arrive c'est catastrophe et crash dans la minute qui suit généralement.
Dans les films, OUI,tout est possible, j'ai même vu un film où le contrôleur aérien donne un nouveau cap au pilote en perdition dans la tourmente, en lui donnant l'ordre de prendre le cap 2-2-6-0, soit le cap 2260°. Il y a quelques années en arrière, un 747 cargo s'est posé sur la base d'Istres après avoir perdu dans l'Ain un réacteur,alors qu'il était en croisière, puis un deuxième dans la Drôme, du même côté, avec en prime un incendie dans la structure de l'aile ! chapeau !
le-node
Hors sujet :
Citation :
Dans les films, OUI,tout est possible, j'ai même vu un film où le contrôleur aérien donne un nouveau cap au pilote en perdition dans la tourmente, en lui donnant l'ordre de prendre le cap 2-2-6-0, soit le cap 2260°.
Ouais, et les experts qui arrivent à reconnaitre une bagnole par le simple son de son moteur que l'on a "isoler" sur un coup de téléphone au 911 .....
Bref...
Sur France 5 il y a une série de documentaire qui passe, le dimanche aprèm' je crois, sur les accidents aérien. (et on en parlait il y a pas très longtemps sur l'arrachement des portes du DC-10.
En tout cas c'est très intéressant d'avoir les interviews des pilotes, co-pilotes qui te disent des phrases du genre:
-J'avais fait ça une fois en planeur et je me suis dis, pourquoi pas essayer avec le 747 ??
- On a refait cet accident dans un simulateur et tous les équipages se sont crashé....
Anonyme
Citation de need :
un 747 cargo s'est posé sur la base d'Istres après avoir perdu dans l'Ain un réacteur, alors qu'il était en croisière, puis un deuxième dans la Drôme, du même côté, avec en prime un incendie dans la structure de l'aile
putain le warrior que c'est c't'avion
genre James Stallone Bond Balboa : il lui manque un bras, deux jambes, il saigne par une plaie de 7m de long sur le bide, et pourtant il met encore la pâtée à des ninjas
Anonyme
Citation de cb :
il y a une série de documentaire qui passe, le dimanche aprèm' je crois, sur les accidents aérien
le truc typique à regarder juste avant de partir en vacances par Air-Al-Jeezira ou de se taper les 20h de vol pour les Antilles...
Anonyme
Citation :Et maintenant quant on va aux états unis en avion, on vous demande "vous allez à quel étage ?"
Anonyme
Citation de : daRinze
Citation de cb :
il y a une série de documentaire qui passe, le dimanche aprèm' je crois, sur les accidents aérien
le truc typique à regarder juste avant de partir en vacances par Air-Al-Jeezira ou de se taper les 20h de vol pour les Antilles...
Surtout si tu t'aperçois pendant l'embarquement que le pilote et le co-pilote sont masqués , qu'ils ont un parachute sur le dos et qu'en fait de check list, ils sont en train de réciter des versets du Coran en se flagellant le dos avec des chaines !
- < Liste des sujets
- Charte