Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la vidéo du goblin on voit les essais avec un B29 superfortress si je ne dis pas de conneries. A la base le goblin était prévu pour opérer avec le B36 peacemaker (lol).
Sacré truc le B36. Plus gros avion à moteurs à pistons produit en série, premier bombardier intercontinental (plus de 30h d'autonomie), servi de plateforme de test pour un hypothétique avion à propulsion nucléaire, etc ...
0
Anonyme
24659
814Posté le 09/07/2010 à 18:53:56
C'est space de voir les hélices à l'arrière des ailes!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
815Posté le 09/07/2010 à 20:15:10
Ils avaient déjà fait le principe d'avion parasite dans les années 30 :
Curtiss F9C Sparrowhawk, avec un joli crochet pour se fixer à un "trapèze".
Plus d'infos sur wikipedia (et surement ailleurs) :
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 21:52:57 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
816Posté le 10/07/2010 à 01:21:47
.. et pourquoi le B36 il a les hélices qui regardent derrière? ..et pourquoi c'est le seul qui a les hélices comme ça?
Quoiqu'en fait, je me rappelle un très vieux avion qui avait des hélices à la fois vers l'avant et vers l'arrière, mais je n'arrive pas à le retrouver en photo..