Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 130 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Anonyme

Je ne savais pas trop dans quel fil poster ma question mais je me suis
dis que dans celui-ci quelqu'un aurait une réponse.
Dans cette vidéo d'un tir de missile, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la traînée est-elle lumineuse?
Qu'est-ce qui provoque cette incandescence durable?

Javier Guante Hermoso

Le wiki anglais sur le sujet est très complet, amateurs de technique, physique et chimie, lancez vous...
Et sinon, pour l'anecdote, comment les Russes se payaient la tête de l'oncle Sam niveau fusées
A lire au début de l'article. Tout le reste de l'article est très intéressant, par ailleurs.

Anonyme

Le wiki anglais sur le sujet est très complet, amateurs de technique, physique et chimie, lancez vous...
Trop compliqué pour moi mais merci XB

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 09:14:46 ]

wildchild666

XB-70 Valkyrie

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

at the airport, there are two things you definately must not hit. One has wings and the other has legs.

Anonyme

Djardin

Sinon pour le XB, il semblerait que ça soit X pour les prototypes, et B pour Bombardier. Mais c'est l'excuse donnée aux journalistes.
D'après Wikileaks, ça serait X pour Xavier. le B, ils cherchent toujours.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

tihouss

+1 pour le cuivre, ça me rappelle la vanne sur les soviétiques dans les Chèvres du Pentagone
Citation :General Brown : Donc, ils lancent des recherches para-psy pendant qu'on fait des recherches para-psy alors que l'on ne fait aucune recherche para-psy ?
Le général Hopgood : Exact. Mais à présent qu'ils font des recherches para-psy, nous devons faire des recherches para-psy. Nous ne pouvons laisser les Russes prendre de l'avance dans le paranormal.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Chais pas, j'ai vu la photo sur RetroRides je me suis dit que ça te plairait.

Javier Guante Hermoso

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

tihouss

Javier Guante Hermoso

Enjoy some sound:

Anonyme

j'imagine que l'encodage youtube + des oreillettes à 3€70 à Carrefour en sont responsables...)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

Citation :a mon à vis
nouvel AFisme ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

La distance entre deux appareils en vol en patrouille ne dépasse en généralement pas 1/2 envergure

-Liam-

Question con: en général au décollage d'un avion de ligne, je vois 2 cas de figure:
1/ le pilote se met en ligne, face à la piste, s'arrête, pis fout plein gaz
2/ le pilote s'aligne et sans s'arrêter, met plein gaz directement (généralement quand il a perdu du temps sur les taxis ou s'il est à la bourre)
Pour le cas n°2, à chaque fois je suis bluffé de voir à quel point l'avion est pile en ligne du premier coup, et ce même avec les pleins gaz mis.
Du coup ma question: un "manche à balai" fonctionne comme un volant de bagnole pour diriger l'avion au sol? Il y'a un retour au point milieu quasi automatique?
Sinon j'ai du mal à voir comment les types peuvent maîtriser la mise des gaz sans même prendre le temps de s'aligner à l'arrêt...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte