AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 899 réponses
- 221 participants
- 704 773 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Max_Onhoff
Par contre, pour un chat moins speed que ta siamoise dans son mode d'alimentation, et qui gerbe systématiquement, a fortiori s'il est un peu âgé, le conseil du véto était d'être extrêmement vigilent. Je ne fais que partager l'info primordiale qui m'avait été donnée, trop tard hélas
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Rahar
Je ne leur donne jamais de pâtée ou autre nourriture humide, car ils sont en total libre-service (un petit réservoir bien rempli et c'est parti pour une semaine tranquille).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 11:50:37 ]
Max_Onhoff
Anonyme
Max_Onhoff
... Purée, il va falloir que j'aille vérifier demain en faisant un détour pour rentrer du boulot
Anonyme
kosmix
Mes bestiaux sont au Royal Canin
Royal Félin tu veux dire ? Ah non pardon en effet c'est un pléonasme
Je suis allé voir les croquettes que ma chérie achète à notre divin matou : Hill's (urinary, chicken et autres caractéristiques) sur prescription médicale. Par-contre pour les pâtées monsieur sa chajesté se lasse alors on change.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Voilà LE produit qui a permis de laisser à mon chat d'amour la chance de bénéficier intégralement des bienfaits de son traitement contre l'hypertension.
Ces terrines là (toute la gamme "produits de la mer", à savoir crevettes, thon, saumon, vu qu'il détestait les mêmes en version boeuf, porc, veau, poulet) lui ont apporté une quantité si infime de sel que les médocs ont pu parfaitement jouer leur rôle, les 18 derniers mois de son existence. Pour mémoire, ce sont ses 20 ans qui ont signé sa fin, pas l'hypertension.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Max_Onhoff
Anonyme
Le bâtard c'est le chien, un clébard de caniveau quoi...
On voit bien là la différence de noblesse entre le chat, ô noble félin, et le clebs renifleur de trous de balle.
Anonyme
Dr Pouet
sa chajesté
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:18:02 ]
cortmgm
pour l'instant je fais choux blanc
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
le reverend
vous connaissez une litière qui est efficace contre les odeurs en appartement?
pour l'instant je fais choux blanc
faire une litiere avec du chou blanc, tu m'étonne que ça sente !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:13:46 ]
Anonyme
le reverend
Les bestiaux déambulent dans la maison, en ayant bien pris soin de ne pas te laisser de place sur leur canapé ou sur leurs fauteuils
Enfin bref j'y pensais car du coup il y a des litières un peu partout...
Il y en a un des voisins qui se comporte tellement comme un chien (il te suit partout il demande des caresses etc...), qu'ils l'ont surnommé "toutou" !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
dana12
Mais c'est vrai qu'à la maison, la litière est utilisée occasionnellement. L'extérieur étant largement préféré par le matou actuel pour se soulager.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte