Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3425Posté le 03/12/2013 à 16:48:17
moi, ma p'tite milka, je l'attire soit en allumant sa fontaine à eau (c'est un chat d'appartement, je précise). soit en secouant les croquettes ou la pattée. en bref, c'est l’instinct du ventre en premier lieux.
sinon, elle vient d'elle même au pied du lit quand on va se coucher avec ma moitié.
je voit pas ce qu'il y a de drôle. si les chats craignent de prendre un bain ou une douche; par contre ils adorent jouer avec de l'eau qui coulent (type robinet ouvert, fontaine, ...)
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 17:09:19 ]
Anonyme
3807
3429Posté le 04/12/2013 à 10:30:12
Ah, la fontaine à eau... je ne l'utilise plus, je passais trop de temps à la remplir, l'eau de chez moi est hyper calcaire en plus et mes chats sont tellement poilus que ça bouche le filtre... Maintenant c'est la gamelle toute bête, ça bouffe pas d'électricité, et puis... les 2 petites peuvent (hélas) jouer avec et renverser de l'eau partout