Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 327 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3521
Merci J-S. :bravo:
3522
Je ne sais pas si tu a vu la vidéo qui a tourné sur le net mais ce mec est une sombre merde inutile à la société
En plus de ça, d'ici quelques jours il vivra sur notre dos donc oui si il pouvait aller se jeter d'un pont ou la jouer à la Kurt.C, ça ne me ferait ni froid ni chaud.
Des raclures comme celui la qui ne pensent qu'a foutre la merde on en a à foison.
Citation :
Un an de prison c'est énorme, il y a des gens qui agressent d'autres personnes qui ne prennent que du sursis.
Plaint toi à ton président ou vote je sais pas...

 

 

3523
3524
+1 pareil

Non je ne mettrai pas de pull

3525
Citation de j-skellington :
Non mais ça me sidère que des mecs arrivent à dire droit dans leur bottes qu'il faudrait le tuer. Sans déconner je ne sais pas qui est le plus atteint quand je lis ce genre de connerie. Un an de prison c'est énorme, il y a des gens qui agressent d'autres personnes qui ne prennent que du sursis. :noidea: Certes le mec a déjà d'autres condamnations mais tout de même. J'adore les bestioles là n'est pas le problème mais je trouve, cette mode de la vindicte populaire et des petits shérifs du net, bien puante.


Bah c'qui est bien c'est si ça l'aide, si ça le fait réfléchir.. moi ça me fait trop penser aux "Dnepropetrovsk maniacs" désolée pour le glissement de terrain en univers méga trash mais ptêtre que si ces jeunes tortureurs d'animaux avaient été sous les barreaux pour les sévices sur les animaux, ils auraient moins tués (21 meurtres d'humains) et le pire c'est que peut-être que j'ai tort :8O:
3526
3527
En tout cas le documentaire que je vous ai conseillé est très intéressant alors je le remets
et je suis contre la peine de mort au cas où y'aurait quiproquo
3528

+1 j-skell.

:bijoutier de Nice: : Tuons-les tous: icon_rolleyes.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3529
Qui, les bijoutiers ? Y font du lancer de chats, les salauds ? :violent:
3530
Citation de Tom :
Je ne sais pas si tu a vu la vidéo qui a tourné sur le net mais ce mec est une sombre merde inutile à la société
En plus de ça, d'ici quelques jours il vivra sur notre dos donc oui si il pouvait aller se jeter d'un pont ou la jouer à la Kurt.C, ça ne me ferait ni froid ni chaud.
Des raclures comme celui la qui ne pensent qu'a foutre la merde on en a à foison.
Citation :
Un an de prison c'est énorme, il y a des gens qui agressent d'autres personnes qui ne prennent que du sursis.
Plaint toi à ton président ou vote je sais pas...


Je n'ai que rarement vu autant de conneries exprimées en aussi peu de mots. Là c'est un talent qui me dépasse de loin. T'expliquer ta bêtise compte tenu de ton niveau serait peine perdue, reformate tout de puis le CP et bosse un peu la constitution cela ne pourra t'être que profitable. Relis où plutôt lis Montesquieu, il n'a pas dis que de la merde.


Citation :

Bah c'qui est bien c'est si ça l'aide, si ça le fait réfléchir.. moi ça me fait trop penser aux "Dnepropetrovsk maniacs" désolée pour le glissement de terrain en univers méga trash mais ptêtre que si ces jeunes tortureurs d'animaux avaient été sous les barreaux pour les sévices sur les animaux, ils auraient moins tués (21 meurtres d'humains) et le pire c'est que peut-être que j'ai tort :8O:


C'est certain que d'envoyer ce paumé, au cerveau atrophié au contact des parrains du milieu Marseillais, que ce soit aux Baumettes ou à Digne les bains ( oui on colle les plus fêlés à Digne, pour rompre le contact avec le milieu) va l'aider bien plus à se construire que du TIG dans des associations qui œuvrent au quotidien pour le respect des animaux.