Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 898 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3431

"To boldly go where no man has gone before."

3432
@T2S, j'avais un chat qui s'endormait très profondément comme ça, à la limite du coma, et ce même adulte, on pouvait lui faire n'importe quoi.
Le problème est que quand il se réveillait il était très agressif : il mordait ou griffait violemment puis il se "rendait compte" de se qu'il venait de faire et faisait des gros câlins. Vraiment space, mais ce fut un des meilleur chat que j'ai jamais eu.

Cat-man ça me dit quelque chose, mais c'est peut pas la même, en tout cas c'est très drôle :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3433
@Balley Warson: ce n'est pas le mien le matou.
3434
Est-ce que quelqu'un ici a une fontaine à eau automatique pour son chat ?

On va partir 15 jours pour Noël, et, même si j'ai demandé aux voisins de s'occuper du chat, j'aimerais autant m'assurer que le matou ai à boire et à manger même s'ils ne viennent pas.


Dans le DIY, un système avec une bouteille fermée, remplie, avec un petit trou qui donne dans une gamelle plus grande devrait fonctionner, non ? Est-ce que quelqu'un a un truc similaire, avec quelques photos, pour ne pas trop me planter dans la conception ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3435
les chats chez qui je vis boivent que dans une grande bassine... ça peut faire l'affaire non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3436
Ça ne risque pas de s'évaporer plus vite ?

En tout cas, j'ai essayé le truc auquel je pensais, ça a l'air de marcher ! Et je peux avoir plusieurs bouteilles de 1,5 litres si j'ai besoin, au cas où.


Pour ceux que ça intéresse : il faut une bouteille plastique avec son bouchon, une bassine assez large pour loger le museau du chat et la bouteille, une perceuse avec un petit foret (genre du 6-8).

1) À environ 3cm du bas de la bouteille, faire un trou (par lequel l'eau s'écoulera). Ce trou doit être moins haut que le bord de la bassine.
2) Remplir d'eau la bouteille et bien fermer le bouchon.
3) Mettre dans la bassine ! :)

L'eau va s'écouler jusqu'au niveau du trou, et ensuite, vu qu'il n'y a plus d'arrivée d'air, ça arrête de couler.
Quand le niveau d'eau baisse, l'air peut entrer et l'eau s'écouler à nouveau.


Faut encore que je colle la bouteille sur le fond de la bassine, histoire que le chat, d'un coup de tête malencontreux, ne la fasse pas tomber. Mais sinon ça fonctionne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3437
Citation :
Ah, la fontaine à eau... je ne l'utilise plus, je passais trop de temps à la remplir, l'eau de chez moi est hyper calcaire en plus et mes chats sont tellement poilus que ça bouche le filtre... Maintenant c'est la gamelle toute bête, ça bouffe pas d'électricité, et puis... les 2 petites peuvent (hélas) jouer avec et renverser de l'eau partout


c'est justement à cause de ce dernier point que j'ai décidé de prendre une fontaine (parce qu'avoir a éponger l'appartement tout les matin au réveil, c'est vite énervant).
Bon, ok, c'est plus chiant à nettoyer et il faut faire attention avec les câble électrique, mais le réservoir tiens bien une à deux semaines sans avoir à y toucher. et au moins, ma p'tite chatoune peut s'amuser avec l'eau, sans inonder l'appartement .

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3438
On a retrouvé Gredin (référence pour ceux qui savent) https://www.dailymotion.com/video/x186zn9_chats-vs-alligators-compilation_animals
3439
3440

"To boldly go where no man has gone before."