Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 160 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3931
Flag
3932
Le carton avec litière, couchage et nourriture, c'est pas bon : la litière doit être à part.
Il ne faut pas non plus utiliser ces litières de graviers, les chats bouffent plein de leur poussière à la composition douteuse quand ils font leur toilette, les litières de chanvre pour petits mammifères sentent super bon en plus, un gros sac te fera un bout de temps ;) Il a une bouille ! :aime:
3933
Je pense que tihouss a juste installé une litière temporaire avé les moyens du bord...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3934
:aime:


Citation :
Je pense que tihouss a juste installé une litière temporaire avé les moyens du bord...

Une litière rougne.
3935
oui mais faudrait pas que ça dure une semaine !
3936
Alors :
- ce carton c'est juste pour sa nuit (comme il est petit ça lui fait ses repères proches les uns des autres!)
- il n'a pas pissé sur le sweat
- il a pissé trois fois dans sa litière
- la litière est en déchets de bois, pas en graviers
- il a une litière à part pour la journée, à laquelle il peut accéder librement, éloignée de ses gamelles

Vous êtes chou de vous en préoccuper comme ça, continuez parce que j'y connais pas grand-chose :bravo: il est de plus en plus actif là, il joue il saute il court! Ça fait trop plaisir de le voir en forme ce bébé chat.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3937
Tu n'as pas de RTF (Revue technique Féline) ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3938
Citation :
Tu n'as pas de RTF (Revue technique Féline) ?

Tain j'ai pas été assez rapide. Perdu trop de temps à chercher une image.

1929684.jpg

3939
Il y a de subtiles ressemblances dans l'écoute et le rythme entre les chatons et les tacots :bave:

Cette nuit je vais pas le mettre dans le carton, je vais écarter le pull-lit, la litière et les gamelles un peu plus, peut-être un mètre. Il commence à se repérer dans l'espace et je veux éviter les prises d'habitudes trop rapides! D'ailleurs il mange aussi bien croquettes que pâtée, mais refuse pour le moment de boire de l'eau (je lui file du lait spécial, du coup).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3940
en fait je suis jaloux :bave: