Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 474 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3981
Mon gros pépère s'est une fois sauvé en vitesse dans le couloir hors de l'appart... Il s'est arrêté pile 3 mètres plus loin, a tourné la tête, nous a vu sa soeur et moi en train de le regarder et a fait demi-tour la queue entre les jambes et quasi ventre à terre pour rentrer. Ca m'a bien fait marrer. :-D
3982
Ha oui c'est un grand classique ça :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3983
la meilleure de toutes :-D:-D:-D:-D:-D
3984
Le chat est un animal très territorial mais pas social!
Rien à voir avec les chiens. Le chat peut vivre seul sans aucun problème.
Par contre, Tihouss, s'il n'a qu'un mois, son éducation n'a pas été achevé par sa mère et tu risques d'avoir quelques soucis (j'ai déjà eu un chat d'un mois). Il ne saura probablement pas faire "patte de velours". Le mien s’accrochait très souvent les griffes partout.
Sinon, une fois qu'ils ont gouté à un jardin, impossible de les faire rester dans un appart.

 

 

3985
Pour l'instant il se débrouille parfaitement dans son nouveau logis : bon dodo cette nuit, avec multiples besoins dans sa litière, il dort il joue il a pas peur :bravo:

Ce qui est cool c'est que l'atelier est à 200m de la piaule donc je peux passer le voir une fois dans la matinée et une fois l'aprem, ce midi je mange dans ma chambre pour passer un peu de temps avec lui! Je suis passé il y a 30mn, il dormait quand je suis arrivé, puis bouffe et jeu.

Je suis trop heureux de voir qu'il est pas trop mal dans la chambre, hier en arrivant il était un peu effrayé (bruit du déballage, nouveaux lieux, etc) quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3986
Citation :
Par contre, Tihouss, s'il n'a qu'un mois, son éducation n'a pas été achevé par sa mère et tu risques d'avoir quelques soucis (j'ai déjà eu un chat d'un mois).
+1
Il va falloir que tu lui apprennes à se laver... ... partout.
3987
Donc que tu lui montres. Tu es souple?
3988
images
Avec un petit effort tout est possible.
3989
Citation de Xavier :
Donc que tu lui montres. Tu es souple?
j'suis raide comme une chaise !
3990
Utiliser un gant humide pour le nettoyer, un peu comme la langue de sa mère, peut aller.
Côté griffe, une petite tape sur le nez du bout du doigt pour qu'il apprenne à ne pas planter ses griffes sur toi est généralement préconisé. Ou si jamais ça l'excite encore plus, simplement le repousser, doucement mais fermement, et l'ignorer quelques minutes.