AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 847 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
3807
3981 Posté le 09/06/2014 à 19:01:06
Mon gros pépère s'est une fois sauvé en vitesse dans le couloir hors de l'appart... Il s'est arrêté pile 3 mètres plus loin, a tourné la tête, nous a vu sa soeur et moi en train de le regarder et a fait demi-tour la queue entre les jambes et quasi ventre à terre pour rentrer. Ca m'a bien fait marrer.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3982 Posté le 09/06/2014 à 19:09:35
Ha oui c'est un grand classique ça
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3983 Posté le 10/06/2014 à 02:35:14
la meilleure de toutes
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3984 Posté le 10/06/2014 à 10:30:48
Le chat est un animal très territorial mais pas social!
Rien à voir avec les chiens. Le chat peut vivre seul sans aucun problème.
Par contre, Tihouss, s'il n'a qu'un mois, son éducation n'a pas été achevé par sa mère et tu risques d'avoir quelques soucis (j'ai déjà eu un chat d'un mois). Il ne saura probablement pas faire "patte de velours". Le mien s’accrochait très souvent les griffes partout.
Sinon, une fois qu'ils ont gouté à un jardin, impossible de les faire rester dans un appart.
Rien à voir avec les chiens. Le chat peut vivre seul sans aucun problème.
Par contre, Tihouss, s'il n'a qu'un mois, son éducation n'a pas été achevé par sa mère et tu risques d'avoir quelques soucis (j'ai déjà eu un chat d'un mois). Il ne saura probablement pas faire "patte de velours". Le mien s’accrochait très souvent les griffes partout.
Sinon, une fois qu'ils ont gouté à un jardin, impossible de les faire rester dans un appart.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3985 Posté le 10/06/2014 à 10:37:30
Pour l'instant il se débrouille parfaitement dans son nouveau logis : bon dodo cette nuit, avec multiples besoins dans sa litière, il dort il joue il a pas peur
Ce qui est cool c'est que l'atelier est à 200m de la piaule donc je peux passer le voir une fois dans la matinée et une fois l'aprem, ce midi je mange dans ma chambre pour passer un peu de temps avec lui! Je suis passé il y a 30mn, il dormait quand je suis arrivé, puis bouffe et jeu.
Je suis trop heureux de voir qu'il est pas trop mal dans la chambre, hier en arrivant il était un peu effrayé (bruit du déballage, nouveaux lieux, etc) quand même.
Ce qui est cool c'est que l'atelier est à 200m de la piaule donc je peux passer le voir une fois dans la matinée et une fois l'aprem, ce midi je mange dans ma chambre pour passer un peu de temps avec lui! Je suis passé il y a 30mn, il dormait quand je suis arrivé, puis bouffe et jeu.
Je suis trop heureux de voir qu'il est pas trop mal dans la chambre, hier en arrivant il était un peu effrayé (bruit du déballage, nouveaux lieux, etc) quand même.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10038
3986 Posté le 10/06/2014 à 10:45:08
Citation :
+1Par contre, Tihouss, s'il n'a qu'un mois, son éducation n'a pas été achevé par sa mère et tu risques d'avoir quelques soucis (j'ai déjà eu un chat d'un mois).
Il va falloir que tu lui apprennes à se laver... ... partout.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3987 Posté le 10/06/2014 à 11:16:56
Donc que tu lui montres. Tu es souple?
Anonyme
10038
3989 Posté le 10/06/2014 à 11:40:27
Citation de Xavier :
j'suis raide comme une chaise !Donc que tu lui montres. Tu es souple?
Anonyme
3807
3990 Posté le 10/06/2014 à 12:25:21
Utiliser un gant humide pour le nettoyer, un peu comme la langue de sa mère, peut aller.
Côté griffe, une petite tape sur le nez du bout du doigt pour qu'il apprenne à ne pas planter ses griffes sur toi est généralement préconisé. Ou si jamais ça l'excite encore plus, simplement le repousser, doucement mais fermement, et l'ignorer quelques minutes.
Côté griffe, une petite tape sur le nez du bout du doigt pour qu'il apprenne à ne pas planter ses griffes sur toi est généralement préconisé. Ou si jamais ça l'excite encore plus, simplement le repousser, doucement mais fermement, et l'ignorer quelques minutes.
- < Liste des sujets
- Charte