Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 615 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3961
Trop facile...trollface.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 14:35:12 ]

3962
tihouss t'as compris le message ? t'es qu'un maitre qui pense qu'à toi et ta petite personne, tu devrais relâcher cette pauvre petite boule de poil qui n'a rien demandé à personne...

à la place tu devrais prendre un labrador bien blond, il se sentirait moins seul avec toi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3963

Et tu devrais fesser ce marchand de sommeil qui loue des trucs plus petits que des cellules de prison.

3964
Citation de usw :
les chats sont des animaux territoriaux et sociaux, ils detestent être seuls, ils n'ont pas la même perception temporelle que nous et chaque changement de décor est un traumatisme pour eux :( Déjà qu'un chat seul dans un grand appart c'est limite, dans un placard c'est cruel. Fais ce que tu veux, mais tu n'es pas en mesure de lui offrir le minimum vital.


Je ne suis pas trop d'accord: ma minette est avec moi depuis 4 ans, et a toujours été habituée à être relativement seule la journée, voire une partie de la nuit (les joies de travailler dans le spectacle vivant). Elle a toujours vécu en appartements de différentes tailles (au minimum 50m2) jusqu'à peu (elle est maintenant dans une grande maison avec un petit terrain) et n'a jamais été déprimée, ou du moins je ne l'ai jamais senti. Je joue avec elle dès que je peux, elle a plus de jouets qu'elle n'utilise, et même si c'est une sacrée caractérielle et indépendante, elle est toujours autour de moi quand je rentre, n'est pas agressive pour un pet et est toujours prête à courir derrière une balle ou un bout de papier... Mais c'est vrai que généralement elle va passer 2 mois l'été sur un énorme terrain pleins de mulots et de taupes, donc elle peut se défouler à ce moment là :)
My 2 cents..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 15:03:59 ]

3965

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3966
50m2, c'est le minimum recommandé il me semble (j'en ai fait l'expérience avec la mienne, elle n'a pas toléré 30m2, au bout d'une semaine, je la surprenais régulièrement face à un miroir...j'ai dû la laisser chez ma mère durant cette période) :/ Il leur faut des points de vue, des trucs à regarder, à chasser, de la vie. C'est pour ça qu'en appart, deux chats c'est mieux.
3967
Y a sa soeur qui risque fort de venir le rejoindre... enfin je sais pas si vous avez remarqué mais ce p'tit machin fait 20cm de long, et considère une course d'un mètre comme une aventure digne d'un Guinness (pourquoi pas une Guinness, je sais pas je lui en ai pas proposé).

S'il est si malheureux que ça je lui laisse une gamelle devant l'atelier et je le laisse dans le parc hein... je suis pas tortionnaire :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3968
Sois attentif à son comportement et si tu sens qu'il n'est pas bien (ce qui ne devrait pas tarder malheureusement), trouve une solution d'hébergement temporaire.
3969
le remet pas dehors comme ça en tout cas...
3970
Nan mais je vais lui louer un appart' en fait. Tu m'aideras pour la déco?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon