Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 558 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4001
@tihouss : tu loues un chateau pour l'execution, un peu de standing merde ! :fache:
4002
Citation de tihouss :
Du coup je suis perdu, je l'exécute ou je loue un château?

:-D

Fais-en un mécano. Mais commence doucement, il n'a qu'un mois, limite-toi à lui faire apporter les clés de 2 à 6. Prends gaffe qu'il n'avale pas de boulons et qu'il ne saute pas dans l'huile.

Vu que mon père n'est pas très branché mécanique, il a plutôt essayé de lui apprendre à lire :
image.php

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 19:51:23 ]

4003
Citation de tihouss :
Du coup je suis perdu, je l'exécute ou je loue un château?


Je connais un type sur AF qui a un château et qui aime bien s'occuper des animaux. :oops2:
bon, ça sera à plus de 200m de l'atelier par contre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4004
4005
Sauf si je monte un atelier dans le parc du château :humm:

Mes amis, la souffrance du Chaton est grande. Depuis son arrivée ici hier soir, il a platement refusé de faire ses besoins en dehors de sa caisse, était en train de dormir à chaque fois que je suis venu le voir, il tient même à manger avec appétit et ronronne quand je lui fais des grattouilles. Il me signifie fréquemment son désaccord en semblant de me mordiller orteils, doigts, mains, et en voulant déclencher d'importantes bagarres.

Il est trop chouuuuuuu :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4006
Tu comptes l'emmener à Retrorides ton Félix ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4007
Non, ça ferait trop de route et il profiterait pas du week-end je pense.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4008

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4009
:ptdr:


"J'habite chez mes chats". :-D (ou dessous, en l'occurrence)

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 00:18:40 ]

4010
La fille est très jolie alors qu'elle ne semble pas maquillée.
C'est de plus en plus rare.