Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 329 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4051
Comme "moi" en IKÉen.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4052
Citation de tihouss :
Là il vient de franchir une étape importante, jusqu'ici insurmontable : boire de l'eau. Il voulait que du lait, et pas trop dilué s'il vous plait! J'ai arrêté de lui filer de la pâtée, ça le rend hystérique...

Je voulais absolument arriver à l'étape croquettes/eau parce que inon toute idée de mobilité était sérieusement compromise.

Souvent pour l'eau ils sont hyper difficiles ; et d'une manière ou d'une autre ils arrivent à se démerder (laper dans une flaque, monter sur l'évier et faire signe au personnel de maison d'ouvrir le robinet...). Et apparemment les croquettes c'est très bien pour eux.

4053
Citation :
Et apparemment les croquettes c'est très bien pour eux.

+1. Comme tu l'as vu, tihouss, la pâtée ça les rend dingo, je pense que c'est assimilable à un MecDonold's pour les hommes : ça te bourre de trucs qui font réagir positivement ton organisme alors qu'en fait c'est de la merde en barre pour ledit organisme. La raison en moins pour nos amis les chats. À nous de leur faire aimer la qualité. :bravo:
J'étais sûr qu'il se plairait avec toi. re-:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4054
Je suis certain que Franck va l'appeler "Yag" une sorte d'intuition...
4055
Dr-Yag ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4056
Citation :
Cocktail du jour:
Placez le chaton dans un presse purée. Récupérez le liquide dans un bol. laissez quelques heures au congélateur. A consommer cul sec. vous pouvez conserver le liquide dans une bouteille.

il_340x270.405724664_j81r.jpg
4057
Citation de a.k.a :
Dr-Yag ?


je pensai plus à ça en fait.

250px-Jagermeister_bottle.jpg
4058

Citation :

Placez le chaton dans un presse purée. Récupérez le liquide dans un bol. laissez quelques heures au congélateur. A consommer cul sec. vous pouvez conserver le liquide dans une bouteille. 

 

http://cinema-series-tv.fr/wp-content/uploads/2012/08/ALF-kitty.jpg

4059

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4060
Mais alors pourquoi le crucifix a disparu sur l'avatar de Franck ?
Ça a l'air dangereux comme produit en tout cas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud