AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 863 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
Coramel
Moi si, par la force des choses, vu que Galatée était blanche aux yeux bleus. Le véto nous avait rencardé.
Et je confirme pour la crème solaire sur les oreilles : c'est plus qu'utile, même avec des pelage crèmes clairs (tant qu'on voit le rose de la peau des oreilles à travers les poils, c'est que celle-ci n'est pas protégée des UV). Avec un peu d’habitude, les matous n'y prêtent plus attention. Faire juste gaffe à prendre des trucs qui ne pausent pas de problème en cas d'ingestion.
Mon veto ne m’a jamais parlé de ces soucis avec les uv. Alors que la mienne a clairement cette zone ou on voit la peau en dessous. Je suis un peu déçu.
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
Et donc, Galatée est-elle sourde? Ou a-t-elle, comme je l'espère, échappé à cette malédiction?
Ah c'est vrai, j'avions oublié. C'est surement parce que, apparemment, elle n'avait aucun problème de ce côté.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 15:16:45 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 16:02:02 ]
sonicsnap
Coramel
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 01:29:40 ]
sonicsnap
Ouatisit
« Je me goinfre le bidon »

Ouatisit

Ouatisit

Anonyme
sonicsnap
Coramel
Sujet de saison :
Etant en vacances actuellement, j'ai un neveu qui habite chez moi le temps de mon absence pour s'occuper de mes deux chats.
Mais c'est jamais facile. Pour Max mon chat noir, il est très cool, donc ça va à peu près. Par contre pour Luna, la blanche qui est une chatte difficile, elle est très exclusive et possessive, c'est pas génial. Elle fait des pipis quand je ne suis pas là et vit un peu recluse dans la chambre.
J'appelle tous les jours pour avoir des nouvelles et je vois bien que mes chats ne vivent pas très bien cette séparation.
Personnellement, ça gâche toujours une partie de mes vacances et déplacements. Mais bien obligé, on ne peut pas être totalement leurs esclaves (en partie seulement
Comment ça se passe pour vous ? Et comment vous gérez ça?
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 11:15:52 ]
sonicsnap
Ouatisit
Anonyme
V'la le cirque.
Du coup c'est moi qui m'en suis occupé...tous les ans arrivé aux vacances c'était engueulades sur engueulades parce que je ne voulais pas laisser un chien de cette taille enfermé dans un appart avec pour seule visite une fois par jour son père pour lui filer a bouffer........Alors je prenais sur moi de l'embarquer en vacances avec tout ce que ça impliquais........c'est moche ce que je vais dire mais limite ça m'a plus fais chier de laisser le chien que la fille quand je l'ai quitté......
Coramel
Même une visite par jour pour les nourrir ça me semble trop juste.
Mais pour des déplacements pro, ça peut être compliqué pour certaines personnes.
Quand au Malinois dans l'appart, je comprends ta réaction, Doc.
sonicsnap
Sinon, un chien, il faut impérativement le sortir donc c'est plus exigeant pour la personne qui s'en occupe.
Anonyme
J'aurais pas pu passer de bonnes vacances le sachant seul .......ce qui m'a touché le plus c'est qu'une fois les avoir quitté, je suis revenu la voir pour je ne sais plus quelle raison, le chien, à l’intérieur de l'appart et moi seulement sur le pas de la porte, m'a direct reconnu et s'est jeté sur moi. Mais littéralement. Ça m'avait fendu le cœur.
Il faisait flipper tous les wesh de la cité quand je le sortait, il était sombre, il ressemblait à un loup.
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 15:27:37 ]
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte