Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 367 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4041

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4042
4043
Fail powaaaaaa !!!!!!
4044
Oui, mais il faut savoir que quand le siamois se boîte et qu'on se fout de sa gueule il prend la mouche et se vexe !:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4045

En ce moment, tandis que j'écris ce post, ma siamoise pourlèche amoureusement mon 2ème chat, tout en ronronnant tendrement. icon_aime.gif

C'est pas compliqué le bonheur.

4046
Des nouvelles du chaton : pour l'instant la taille réduite de la piaule n'a pas l'air de trop l'incommoder, je le sors le soir pour qu'il se dégourdisse ses petites pattounettes. Toujours les besoins à 100% dans sa litière, quand on est en voiture il dort et arrive même à patienter tranquillement jusqu'à la fin du trajet pour faire un pipi dans l'herbe.

Là il vient de franchir une étape importante, jusqu'ici insurmontable : boire de l'eau. Il voulait que du lait, et pas trop dilué s'il vous plait! J'ai arrêté de lui filer de la pâtée, ça le rend hystérique...

Je voulais absolument arriver à l'étape croquettes/eau parce que inon toute idée de mobilité était sérieusement compromise.

Bref ça joue ça dort ça se fait engueuler, un chaton en pleine forme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4047
rhooo cool :aime2:

... et il a un nom ? ou j'ai zappé ?
4048
Jag'. Comme Jaguar. Comme les bagnoles. Comme le félin.

Tout le monde trouve ça nul mais j'aime bien (et lui n'en a que faire :-D ).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4049
Citation :
Comme les bagnoles. Comme le félin.

Comme les guitares :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4050
Jag... Jag... comme les... comme les... comme euh... la série tv...
icon_facepalm.gif