Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 405 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4251
http://www.chatmania.fr/dangers_pour_nos_chats/fenetre_oscillo_battante.php
'tain ça me file le bourdon ces témoignages, j'ai l'impression de revivre ma soirée d'hier...

Le pire c'est que j'aurai lu ça avant hier, j'aurai pouffé de rire comme un gros con...:oops:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 15:22:40 ]

4252
J'ai ça dans 3 pièces, j'ai conscience du risque mais pas vu de tentative sur les 4 ans écoulés dans cet appart.
Bon, j'suis au deuxième étage et ils le savent et mes matous sont trop massif pour espérer passer.
4253
Rahariel avait mentionné ça plusieurs fois... :( pov tit chat

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4254

Quand je conduis pas j'ai peur.

4255
4256
J'ai une minette avec une épine entre les coussinets d'une patte. J'essaie de trouver une ruse pour lui ôter mais, elle est plus maline que moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 19:06:47 ]

4257
coince-la dans une fenêtre oscillo-battante http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif



(pardon greg)
4258
:oops2:
Euh...


...hein !

Je suis Charlie

4259
"Fun" fact qui arrive juste à l'instant: ma minette dort dans son panier dans ma chambre, et je l'entends ronfler (du moins je pense) depuis 2 minutes quand je me décide à bouger pour lui faire une petite caresse pour qu'elle arrête. A ce moment, départ de baston avec je ne sais quoi dans la chambre, le temps de trouver l'interrupteur c'est parti en bas. J'y descend, et la je trouve la minette à la fenêtre que je laisse ouverte vers le jardin comme une folle, en train de grogner. Mais rien. Et là, elle est en mode prédateur, la queue gonflée a renifler partout et à grogner pour tout et rien. Je pense que c'était un chat, mais je trouve ça bizarre qu'il soit monté à l'étage… Ou alors un oiseau, mais pareil et pas de plumes par terre...
En tout cas, j'ai eu la flippe de ma vie...:8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4260