AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 285 réponses
- 216 participants
- 615 413 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
jensouniev
Maxidingue
J'adore ce forum mais comme j'ai pu le dire, je suis plutôt "toutou".
Alors ceux qui comme moi préfèrent ou aiment aussi les canidés; rejoignez moi là:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.812787,moi-je-suis-plutot-chien-audiodogzine.html
L'appartenance aux 2 fora n'est pas incompatible of course
MaxIdingUe
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 09:59:42 ]
Neveud
Ça fait peur avec un zoom pareil. Ça dépend de l'écran, mais même sur un 19 pouces, on est sur une taille tigre mélanique.
tu peux préciser que c'est une image et que cet animal n'existe pas? (tigre noir rayures blanches) merci
Malheureusement aucune preuve ou examen scientifique officiel, a pu prouver l'existence d'un tel spécimen.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 10:04:21 ]
jensouniev
Salut à tous,
J'adore ce forum mais comme j'ai pu le dire, je suis plutôt "toutou".
Alors ceux qui comme moi préfèrent ou aiment aussi les canidés; rejoignez moi là:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.812787,moi-je-suis-plutot-chien-audiodogzine.html
L'appartenance aux 2 fora n'est pas incompatible of course
MaxIdingUe
Très bonne idée.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 10:11:03 ]
jensouniev
tu peux préciser que c'est une image et que cet animal n'existe pas? (tigre noir rayures blanches) merci
Citation :Malheureusement aucune preuve ou examen scientifique officiel, a pu prouver l'existence d'un tel spécimen.
https://www.demotivateur.fr/animaux/deux-tigres-noirs-tres-rares-d-une-couleur-etonnamment-sombre-ont-ete-photographies-en-inde-27913#:~:text=Ces%20tigres%20noirs%20sont%20tr%C3%A8s,il%20y%20a%20des%20si%C3%A8cles.
Mais je te l'accorde, l'image que j'ai posté pourrait bien être un gros fake.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 10:12:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte