Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 215 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5201
et balance de lien d'AF tribute dans la foulée :bravo:
5202
Et le moteur de recherche codé avec amour par rascar c'est pour les chats ?
5203
5204
Jiheska, ton histoire me rend triste. J'ai perdu une chatte que j'adorais, la Lola dont je parlais dans un message précédent dans des conditions similaires.
Comme toi je me suis consolé en n'ayant pas eu à la ramasser écrasée sur la route.
Mais je te dis pas le crève-coeur quand on a déménagé un an après. Pourtant on quittait une maison qu'on louait et dans laquelle on ne se sentait pas bien pour notre chez nous qu'on a fait bâtir...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5205
Citation de Bob :
Je me suis déjà pris le chou avec des ados mon quartier qui jouaient au foot avec les pigeons, et pourtant le pigeon, c'est dégueu, con et moche, mais il ne chie pas sur mon canapé. Voilà.

Ya une différence entre de la violence gratuite, et de la violence par souci de survie de quelqu'un/d'un animal.
5206
Citation de Artemisflo :
Faut peut être le garder à la maison quelques jours, le temps qu'il s'habitue à l'environnement et que les choses se calment ... après avec le déménagement je ne sais pas si c'est possible.


C'est l'idée, oui, mais avec les beaux-parents qui sont là et qui ne pensent pas forcément au chat, je ne serais pas surpris qu'il se sauve au bout de quelques heures... "Je suis juste allé chercher un truc dans la pièce du chat, j'allais pas fermer la porte quand même"...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5207

Dans ce cas ce sont tes beaux parents que tu devrais enfermer dans la pièce du chat, je suis sûr que lui aura la délicatesse de les laisser dedans.

5208
Citation de Traumax :
Et le moteur de recherche codé avec amour par rascar c'est pour les chats ?

Alors en 2015 on peut être cruel mais on peut même plus être fainéant?
5209
Citation de youtou :
Dans ce cas ce sont tes beaux parents que tu devrais enfermer dans la pièce du chat, je suis sûr que lui aura la délicatesse de les laisser dedans.


Ne me donne pas ce genre d'idée...:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5210
MaxiMax > mais qu'est-ce que tu fous encore là toi ? L'espèce d'emmerdeur de base, le relou du topic des chats qui assume même pas que ça le fasse sourire une fois par an !

No One > Yeah, jolie comme tout la petite bête.:aime2:

Jix > Arf. Encore un peu de patience, pour être vraiment sûr, et ton deuil sera tout à toi. :(
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud