Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 247 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5301
J'dois pas être assez vieux :???:


Spoiler pour pas polluer avec mes 36 images.
5302
Citation de Xavier :
Bonjour les chatophiles.

Je hais les chats, et dans le meilleur des mondes, je m'en ferais bien de la moquette pour chez moi, mais comme on vit dans un monde pas si meilleur que ça, j'ai décidé de m'en tenir au consensus sur lequel on s'est accordés avec les chats: Je vous emmerde pas, et vous venez pas m'emmerdez. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'alors

Mais depuis quelque temps, il y a deux-trois chats du quartier qui passent de temps en temps dans mon jardin, laissant parfois un souvenir sous la forme que vous pouvez imaginer. Comme je leur ai rien fait, ça montre qu'ils ont rompu leur part du consensus.

Comment puis-je les en empêcher, tout en respectant les règles élémentaires d'éthique, qui consistent entre autres à ne pas les sprayer de décap- four enflammé?



Double succès face à l'ennemi:

1. le gros matou blanc qui se prélassait sur la table du jardin a pris 2 litres d'eau froide depuis le premier étage
2. le gros grisou rayé qui faisait son trou dans une jardinière en y arrachant les bulbes de tulipes pour y chier à la place a senti une Crocs-Hélicoptère lui friser les oreilles.

Corrolaire, j'ai une Crocs à aller chercher dans une haie du voisin.
5303
Citation :
le gros grisou rayé qui faisait son trou dans une jardinière en y arrachant les bulbes de tulipes pour y chier à la place


T'aurais du aller faire pareil chez lui.
5304
Citation de Xavier :
Citation de Xavier :
Bonjour les chatophiles.

Je hais les chats, et dans le meilleur des mondes, je m'en ferais bien de la moquette pour chez moi, mais comme on vit dans un monde pas si meilleur que ça, j'ai décidé de m'en tenir au consensus sur lequel on s'est accordés avec les chats: Je vous emmerde pas, et vous venez pas m'emmerdez. Ce qui fonctionnait plutôt bien jusqu'alors

Mais depuis quelque temps, il y a deux-trois chats du quartier qui passent de temps en temps dans mon jardin, laissant parfois un souvenir sous la forme que vous pouvez imaginer. Comme je leur ai rien fait, ça montre qu'ils ont rompu leur part du consensus.

Comment puis-je les en empêcher, tout en respectant les règles élémentaires d'éthique, qui consistent entre autres à ne pas les sprayer de décap- four enflammé?



Double succès face à l'ennemi:

1. le gros matou blanc qui se prélassait sur la table du jardin a pris 2 litres d'eau froide depuis le premier étage
2. le gros grisou rayé qui faisait son trou dans une jardinière en y arrachant les bulbes de tulipes pour y chier à la place a senti une Crocs-Hélicoptère lui friser les oreilles.

Corrolaire, j'ai une Crocs à aller chercher dans une haie du voisin.


Je ne sais pas encore comment, mais cette information sera détournée, sois en certain. :bave:
5305
Xavier Bellescrocs
5306
5307
Citation :
...a senti une Crocs-Hélicoptère lui friser les oreilles.


T'aurais dû essayer avec une Kro ! Tu n'aurais pas eu de scrupule à la laisser chez le voisin !icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5308
:bravo: les 2 litres d'eau, c'est très efficace, ça !
5309
Citation :
Xavier Bellescrocs

:D:

Rajoute à ça qu'on peut lire Xavier Bel Escroc, consultant of Bling Bling... :-D

"To boldly go where no man has gone before."

5310
Pour que les haters hatent avec exactitude, ce sont celles-ci:

crocs-sabots-crocband.jpg