Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 523 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5291
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5292
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5293
Image que l'on peut facilement trouver sur Google Image en tapant: "Pussy getting screwed by a cock"

1916705.jpg


 

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 23:37:06 ]

5294
5295
k5SyHiV.gif
Mlemlemlelemlemlemlemlem
5296
Trois tout petits viennent d'arriver.
Va falloir que je me démerde à les refiler sinon ils seront 9...
5297
2cuiB.gif

1916664.gif
5298
5299
Sinon hier j'ai été pour la première fois dans un bar à chats. J'ai pas pu beaucoup me faire à l'idée, j'était mal placé (la plupart des bêtes étaient dans l'autre pièce), et puis c’était en fin de journée donc ils avaient déjà eu beaucoup d'attention (je sais à quel point ces animaux ont besoin de respect) donc je n'ai pas insisté (a contrario de mes amis icon_facepalm.gif).
Faudra que je re-tente un matin :)

Par contre il y a beaucoup de femmes agées / familles avec un seul parent, histoire de faire bien cliché :oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 21:10:34 ]

5300

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici