Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 576 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5801
Chat à lunettes, chat à ... croquettes ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5802
C'est pitètre une femelle... :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5803
Ça irait aussi bien dans "Gif Fight" qu'ici... "Cat help in studio" :

giphy.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5804
5805
Le clip de Fat Boy Slim posté par Will dans un autre topic m'a fait pensé que je ne savais pas si celui-ci a été posté ici?
Il me fait toujours autant marrer :bave:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5806
5807
2 semaines auparavant
Démontage des 2 arbres à chats, remontage d'un seul à partir des éléments et stockage des éléments non utilisés.

Nuit 1
La plus haute partie se fracasse au sol en pleine nuit. Poteaux au plastique cassé, inutilisable ; je remonte durant le jour qui suit la partie manquante avec certains des éléments stockés. Moins haute.

Nuit 2
La partie remontée se fracasse à son tour, en pleine nuit aussi. Ca commence à bien faire le boucan à 3h00 du matin. Je remonte le bazar durant le soir suivant avec d'autres éléments encore moins hauts.

Nuit 3
Même pas 2 heures après le remontage, re-fracassage au sol. 23 heures, début de sommeil interrompu, je re-re-re-monte encore la même partie avec le peu d'éléments qu'il me reste (encore plus courts que tous les cassés). En prenant soin cette fois de virer le hamac et sa ficelle à laquelle mes chats s'accrochaient comme des cinglés (d'où un effet de levier malmenant sévèrement un plastique fragilisé par 4 années de félins plein d'énergie).
Il me reste encore 2 poteaux intacts en stock. On verra ce soir s'ils seront parvenus à re-casser encore un truc ou pas...
5808
c'est là où on voit que le bricolage est une affaire d'homme.
5809
Oui, un homme saurait mieux visser des éléments tout prêt en kit, c'est sûr (:oops2: dit celle qui monte ses meubles toute seule parce que les hommes de sa connaissance sont trop nuls pour ça...) :-D

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 10:10:29 ]

5810
je reformule, c'est là où on voit que le bricolage est une affaire de vrai homme.