AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 664 vues
- 164 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

StreamerS1

(et t'étais rudement beau !)
 (et t'étais rudement beau !)Signé StreameS1, ex Streamer

Ouatisit

Du temps de sa splendeur ce chat avait une démarche féline toute en souplesse comme je n’en ait pas vu ailleurs. Avec sa couleur noire il faisait vraiment penser à une petite panthère. Il restait exclusivement devant la résidence, côté avenue, et n’allait jamais dans le jardin derrière où il y a la bande de chats que je nourris le soir. C’était un cas à part.

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Coramel

Et bon courage, t'es foutu maintenant.

Par contre, je te conseille un crème pour la peau de ton visage, je trouve qu'elle n'est pas très nette.

Présentez vous sur AudioFanzine

kYZmar

sonicsnap

kosmix

Par contre, je te conseille un crème pour la peau de ton visage, je trouve qu'elle n'est pas très nette.
Ouais il faut réhydrater les pixels là

Bon, moi aujourd'hui j'ai joué de la guitare...

BBmiX

Tu peux en ranger au moins 3 là dedans...
 Tu peux en ranger au moins 3 là dedans...(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 10:06:55 ]

Pretextat

:chapla:
   :chapla: 
sonicsnap

Ouatisit

sonicsnap

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

will_bru

Je sais pas ce que c'est. Au choix, la couleur kitchouille à souhait ou l'odeur si caractéristique (que le flight n'a jamais perdu depuis que je l'ai, cad une .... 30ene d'années... Merde. Coup de vieux direct)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Odile
Nan ! C'est Eugène ! (le Chougne !)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

tous les chats que j'ai eu ont toujours eu une préférence pour le flight de la Gibson Les Paul.
Colle de poisson chez Gibson ?
Nan ! C'est Eugène

Anonyme

les chats préfèrent quand on joue du metal......c'est bien connu.

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Elemmir

On a assisté à un truc rigolo avec Nayïa mais j'attends de récupérer les photos pour vous en faire part...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

Elemmir

Avant-hier soir (bon, la nuit...), Elemmirette allait se coucher et moi, j'allais finir de réarranger mon pedalboard donc, ne voulant pas trop mettre d'attention sur des sujets guitaristiques, je mets une vidéo de chats. Nayïa arrive, se tourne vers l'écran et s'assied, vraiment attentive (pas comme les autres fois où elle semble regarder mais est perdue dans ses pensées). Comme elle était si attentive, je laisse une autre vidéo de chats. Coupures pubs, elle me regarde l'air de dire "Eh! Passe, passe!". Elle est restée en contemplation pendant une demi-heure.
J'ai refais la même chose hier, rebelotte!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte