Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 249 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6011
Toujours pareil avec les chats : plus tu les recherches, plus ils se planquent. Les miens m'ont tous fait le coup une paire de fois. Même quand ça les dessert. Ils doivent aimer le spectacle de leur bipède paniqué...
6012
au tout début que nous étions ensemble Rififine et moi, nous avions un petit chat espiègle que nous avions retrouvé en haut d'une maison de quartier en ruine. Ma femme a voulu aller le récupérer mais le chat est revenu tout seul. Ensuite j'ai du appelé les pompiers pour récupérer ma femme bloquée à l'ancienne place du chat. Ils sont passés par les toits et me l'ont ramené saine et sauve. Sauf que l'un des pompiers s'est cogné la figure sur une poutre en rentrant dans notre appartement. Il a fini brancardé par ses collègues.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6013
6014
Rofl ! :bave:
6015
Cool tout est bien qui fini bien.
6016
Sauf pour le pompier.
6017
Le pauvre. deux secondes avant, il venait d'enlever son casque. En même temps quelle idée que de laisser traîner en l'air une poutre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6018

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6019
Ptain Rifki :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6020
et depuis ce jour, les pompiers ne vont plus déloger les chats dans les arbres..

Quand je conduis pas j'ai peur.