AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 110 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6551 Posté le 02/02/2018 à 08:58:41
Deux à trois fois par jour... Je me demande si il va encore dans les litières...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
65640
6552 Posté le 02/02/2018 à 09:11:27
Une des miennes avait pris la décision unilatérale de chier par terre juste à côté de sa litière chaque nuit.
Absolument tous les matins jme réveillais avec une jolie merde de chat à nettoyer.
Souci réglé en lui mettant une 2ème litière....
Sinon, cette semaine je fête les 15 ans de ma siamoise. C'est le chat le plus agé que j'ai de ma vie, j'ai jamais eu un chat atteignant les 15 ans.
Elle semble partie pour en faire 15 de plus : santé absolument parfaite, elle fait toujours autant de sauts de cabri de 2m de haut sans élan, elle ouvre toujours le frigo pour se servir, elle fomente toujours autant de coups de pute me donnant l'impression qu'elle est la mouette et moi Gaston Lagaffe.
Et c'est surtout c'est toujours autant une machine à ronron, il suffit juste que je la regarde pour qu'elle me saute dessus et ronronne pendant 3 plombes.
Evidemment elle a jamais eu la pilule, je regrette pas d'avoir dû supporter ses chaleurs infernales pendant sa jeunesse.
Absolument tous les matins jme réveillais avec une jolie merde de chat à nettoyer.
Souci réglé en lui mettant une 2ème litière....
Sinon, cette semaine je fête les 15 ans de ma siamoise. C'est le chat le plus agé que j'ai de ma vie, j'ai jamais eu un chat atteignant les 15 ans.
Elle semble partie pour en faire 15 de plus : santé absolument parfaite, elle fait toujours autant de sauts de cabri de 2m de haut sans élan, elle ouvre toujours le frigo pour se servir, elle fomente toujours autant de coups de pute me donnant l'impression qu'elle est la mouette et moi Gaston Lagaffe.
Et c'est surtout c'est toujours autant une machine à ronron, il suffit juste que je la regarde pour qu'elle me saute dessus et ronronne pendant 3 plombes.
Evidemment elle a jamais eu la pilule, je regrette pas d'avoir dû supporter ses chaleurs infernales pendant sa jeunesse.
Anonyme
3431
6553 Posté le 02/02/2018 à 11:40:47
3 x par jour????
Et ben...
Moi c'était 1 fois tous les 3 jours et ça leur convenait, mais ça c'était avant la semi-lilerté...
J'ai lu sur je sais plus quel forum de dingues de chats que les litières, c'est n+1, n étant le nombre de chats, mais je soupçone un complot des fabriquants... tu peux toujours essayer. ( 3x/j 2 litières, bon courage.)
Et ben...
Moi c'était 1 fois tous les 3 jours et ça leur convenait, mais ça c'était avant la semi-lilerté...
J'ai lu sur je sais plus quel forum de dingues de chats que les litières, c'est n+1, n étant le nombre de chats, mais je soupçone un complot des fabriquants... tu peux toujours essayer. ( 3x/j 2 litières, bon courage.)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6554 Posté le 10/02/2018 à 12:59:21
ces cons sont capables de faire 1200 km pour revenir chez eux mais ils chient systématiquement à 12 cm de la litière... ce sont vraiment des connards..
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6555 Posté le 10/02/2018 à 20:44:48
Boah après 120km ils sont un peu fatigués... Puis on va pas les ennuyer pour une si petite distance !
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 20:45:05 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6556 Posté le 11/02/2018 à 19:54:37
Le pagu (paysan en savoyard, et ce n'est pas péjoratif) a fumé (épandage de fumier) le champ d'en bas où les matous vont chasser.
Ils puent la m... quand ils reviennent.
Direction la douche pour les 2. Ils n'aiment pas ça du tout !
Ils puent la m... quand ils reviennent.
Direction la douche pour les 2. Ils n'aiment pas ça du tout !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6557 Posté le 15/02/2018 à 21:04:10
Bon je pense avoir trouvé le souci avec mon chat chieur. Il a des vers.
coyote14
15869
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6558 Posté le 15/02/2018 à 21:12:00
Faut les vermifuger quasi systématiquement et à intervalles réguliers, surtout les vieux chats. Ils bouffent des merdes un peu partout.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6559 Posté le 15/02/2018 à 21:32:00
Et en plus les produits contre les vers marchent bien.
Anonyme
3431
6560 Posté le 16/02/2018 à 00:07:52
Si elles me ramènent des lombrics quand il pleut, ça compte comme vers?
- < Liste des sujets
- Charte