Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 582 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6241
Ouais, mais elle est jolie...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6242
Toutafé :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6243
c'était pas des boules de poils. Ou alors au début il y a longtemps...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6244
Ah pardon je croyais, car ça arrive chez les chats parfois.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6245
oui oui je sais, mais là c'était autre chose :beurk: un espèce d'agglomérat de graisse, ou truc dans le genre.

Ca a peut être commencé avec des poils hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6246
Un bezoard ?
6247
no idea. Mais ça y ressemblait. Si c'en était un le véto ne nous l'avait pas dit à l'époque, et je viens moi même de découvrir le terme suite à ton post...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6248
Si t'as des questions des fois n'hésites pas à me mp. Si je n'ai pas la réponse en directe, je suis connecté avec les meilleurs. Quand ma petite s'est ouvert la patoune, j'étais tout panique. Prof Demont m'a dit direct, calme toi et calme la petiote, ensuite on fait des soins façon cool. Je me suis calmé pris la petite dans mes bras, deux trois bandages et ensuite elle galopait. Quand les animaux sentent une faiblesse elles réclament de l'aide, quand elles savent que c'est foutu elles se planquent. Donc si elle revient c'est guérissable.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 20:13:01 ]

6249
Les bouts de Scotch... icon_facepalm.gif Mes chats aussi adorent je traque le moindre morceau pour éviter qu'ils les mangent... Ça et les sacs plastiques !
6250
Bon ça a l'air un peu mieux quand même: retour de l'appetit (mais moins que d'habitude) et un seul petit vomi ce matin. Pas de véto aujourd'hui, on va attendre ce soir ce que ça dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con