Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 650 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6741
L'a pas l'air bien méchant sur la photo... ce petit voyou :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6742
Flag en mode camouflage

le-pub-des-gentlemen-2326504.jpeg

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

6743
Putain trop bon celle là. :bave:
6744
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6745
6746
Le regard de saloperie prête à griffer... ^^

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6747
Comme pour les serpents : attention à ne pas lui marcher dessus !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 17:55:09 ]

6748
Revenue de 10 jours de vacances, j'ai retrouvé mes 2 greffières... et elles nous ont retrouvés avec force plaisir et miaous. Elles vont même jusqu'à rentrer DANS la maison ou du moins squatter un appui de fenêtre (depuis que le poteau griffoir a basculé contre la réserve d'eau de pluie, permettant à la grosse de grimper dessus, puis de sauter en contrebas sur les poubelles et de là plus haut sur l'appui de fenêtre - notez que l'autre saute directement sur les poubelles).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6749

'tain mon chat ça fait 3 jours que je l'ai pas vu, je flippe

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6750
C'est le truc pénible avec les chats. Il peut très bien se passer une semaine sans qu'on les voit et ils reviennent. Du coup on sait jamais si on s'inquiète à juste titre. Ça peut durer longtemps des fois.
Picto, Rydri, j'espère que vos matous vont se repointer à la maison.

S*ck my duck !

Mes ventes...