Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 632 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6291
Citation de rahariel :
Faut pas oublier que certains chats sont très observateurs. J'ai surpris plusieurs fois l'un des miens regarder avec une attention inhabituelle chez lui comment j'ouvrais la poignée de la porte de la chambre ou les tiroirs... Et même une fois où je passais langoureusement mes pieds sur un tapis tout neuf et doux, et après il a fait comme moi, mais l'air totalement perplexe ! :-D
Les deux autres le regardent faire et apprennent de lui ensuite...

Le chat de mes parents aime beaucoup conduire. Donc en allant chez le véto, il commence par s'échapper de sa caisse. Ensuite il vient sur le conducteur, pose ses pattes sur le volant, appuie sur le clignotant (toujours pour tourner à gauche donc)... Les conducteurs qui roulent dans l'autre sens sont généralement surpris de voir cette tête de chat juste au-dessus du volant !
6292

 

 

6293

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6294
6295
1899381.gif

Pb7SBua.gif
6296
Il y a de l'électricité à produire avec une turbine pareille !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6297
J'imagine déjà la gamelle quand le matou décide d'arrêter son jogging :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6298
J'ai un chat trop simplet pour échafauder quoique ce soit, c'est génial. Son sac de croquettes est posé ouvert dans le salon, on peut laisser de la bouffe sur le plan de travail... Il m'a fait le coup une fois quand il était petit mais depuis plus d'un an il a arrêté. Il est un peu bête mais il est chou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6299
Ou simplement pas voleur ! Celui de mes parents est plutôt malin (il ouvre les portes, même celles qui se tirent ou qui ont une poignée spéciale, il veut conduiuire...) mais il ne vole pas non plus.
6300
La mienne n'est pas spécialement voleuse non plus, dans tous les cas elle refuse de manger tout ce qui ne ressemble pas à des croquettes. C'est le seul chat que je connaisse qui n'aime pas le poisson frais.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con